Présentation de ImperiHome

Utilitaires développés par les utilisateurs

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar rover820i » 23 Mai 2018 09:59

Salut,

J'utilise imperihome depuis quasiment le début de mon installation (presque 2 ans), pour son interface personnalisable et détachée du système d'origine. Je voulais n'afficher que certaines données, et pouvoir verrouiller l'interface pour qu'elle ne soit pas modifiable, ce qui est impossible avec l'application eedomus, trop complexe pour un utilisateur lambda et non personnalisable.

Il est juste totalement regrettable qu'il n'y ait pas de version intermédiaire un peu plus riche au niveau des pages de dashboard, car 2 pages sur la version free c'est trop limité. Un version à prix d'achat à 10€ sans abonnement et sans smart city aurait été un excellent compromis, avec un nombre de pages de dashboard illimité.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Essam10 » 19 Juin 2018 11:07

Bonjour, pour l instant je n utilise pas imperihome mais j'ai l abonnement.

J en trouve pas le moyen de le couper.

quelqu'un sait m aider?
Eedomus +
RFXcom (5 Volets Simu , 3 Chacon Dio, Pluviomètre PCR800,6TGHN132N, 1THGR122NX)
Zigate (7 xiaomi ouverture porte)
Capteur Garage Vision Zwave
2 Sonoff Basic
Essam10
 
Messages : 142
Inscription : 12 Jan 2018
Localisation : Leuze - Belgique

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar aldiallo-Edomu » 25 Juin 2018 06:42

Essam10 a écrit:Bonjour, pour l instant je n utilise pas imperihome mais j'ai l abonnement.

J en trouve pas le moyen de le couper.

quelqu'un sait m aider?

Salut,

As-tu essayer de les contacter??
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar funkykwak » 17 Juil 2018 16:47

Bonjour,

Je vais bientôt me lancer dans ma première installation domotique, j'envisage de prendre une box eedomus+, d'y connecter tous mes objets connectés, et de n'utiliser imperihome que comme une IHM pour une utilisation plus simple au quotidien.
La version gratuite est limitée à 2 marques d'objets connectés. Est-ce que la box eedomus (et tous les objets connectés attachés) compte pour une ? Et donc est-ce que l'abonnement à Imperihome est nécessaire pour cette installation ?

Merci beaucoup !
funkykwak
 
Messages : 1
Inscription : 17 Juil 2018

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Havok » 20 Juil 2018 10:04

Le soucis est également que les TB sont limités. Tu ne peux pas exploiter tout les emplacements
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Essam10 » 19 Nov 2018 14:08

le site est down?
Eedomus +
RFXcom (5 Volets Simu , 3 Chacon Dio, Pluviomètre PCR800,6TGHN132N, 1THGR122NX)
Zigate (7 xiaomi ouverture porte)
Capteur Garage Vision Zwave
2 Sonoff Basic
Essam10
 
Messages : 142
Inscription : 12 Jan 2018
Localisation : Leuze - Belgique

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar marcal » 19 Nov 2018 15:18

Hello,

Je confirme (un peu tard...) que eedomus est considérée comme un unique objet, quel que soit le nombre de périphériques attachés.

Et le site me semble accessible, au moins depuis l'iphone.
marcal
 
Messages : 202
Inscription : 07 Déc 2016
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar hornet49 » 24 Nov 2018 11:02

Bonjour,

pour ma part j'ai toujours de problème avec impérihome et eedomus
mes volets sont toujours reconnut comme des multiswitch et toujours impossible d'avoir la roue coloré pour les module RGBW fibaro, est ce pareil pour vous ou j'ai loupé un truc ?
merci d'avance...
hornet49
 
Messages : 105
Inscription : 01 Nov 2017

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar wistealth » 28 Déc 2018 14:27

j'ai acheté l'app sur iPhone, mais impossible d'associer la box eedomus...
des que je rentre le login et mdp en faisant suivant, il me met " erreur :( Unknow error.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur :(
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Artillery X1, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth
 
Messages : 152
Inscription : 28 Juin 2018

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar wistealth » 29 Déc 2018 12:49

dessus ce cette app, pas moyen de l'essayer.
l'adresse /mdp on été changé pour v air si le problème ne venait pas de la , sans résultat, toujours cette erreur inconnue. (screenshot) :?
j'ai au moins eu la chance de ne pas avoir prix le forfait 1mois ^^
Image
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Artillery X1, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth
 
Messages : 152
Inscription : 28 Juin 2018

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar fullpower » 30 Déc 2018 09:53

Salut,

contactes les via leur support...
:?
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1159
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar wistealth » 30 Déc 2018 11:21

oui j'ai eu ma réponse, il faut insister en appuyant sur les deux bouton suivants simultanément. ça parait surprenant mais ca fonctionne.
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Artillery X1, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth
 
Messages : 152
Inscription : 28 Juin 2018

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar wistealth » 02 Fév 2019 17:32

petite question pour ceux qui ont leur IHM sous imperihome,

-Je n'arrive pas à faire des icônes dynamiques pour mes volets, je vois le statut fermé ou ouvert mais l'icône ne change pas. J'ai essaye avec mes icônes perso, idem.
Sous interface Eedomus, par contre je vois bien le changement.
J'ai des volet somfy IO (connexoon /script de P@t)
Y'a til des scenes ou autres choses à faire spécialement pour imperihome ?

merci par avance ;)
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Artillery X1, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth
 
Messages : 152
Inscription : 28 Juin 2018

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar schizo » 09 Fév 2019 09:18

Bonjour à tous,
J'ai été parmis les tous premiers à prendre l'option payante d'imperihome, quand Evertygo a vu le jour.
Depuis l'apparition des GH, je ne me suis plus occupé de cette IHM.
Aujourd'hui, je n'arrive plus a faire la liaison entre eedomus et Imperihome. Mes cameras sont bien remontées, ainsi que mes cartes IPX, mais rien pour eedomus.
Je note aussi que je suis en formule Free, et non plus premium.
Avant de demander ce qui se passe à leur hotLine, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce souci.
J'ai remarqué aussi qu'il y avait un abonnement mensuel maintenant sur Imperihome (????)

Bon WE
eedomus+ | Vera3 | 6 IPX800 V3 | 9 X880 | 1 X4R | ++Modules Fibaro | station météo Orégon | détecteur de pluie KEMO | OW-SERVER EDS 1-wire | Lecteurs biométriques | Synology | Cameras IP | Googles Home | Fronius PV
schizo
 
Messages : 123
Inscription : 02 Fév 2015
Localisation : Marrakech

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar fullpower » 09 Fév 2019 10:21

Salut,

Oui Imperihome a été racheté ...il y'a presque 2 ans je crois et normalement si tu avais acheté la version sur le google play ou pour Iphone, tu avais la licence premium qui était incluse...
Je n’étais pas en France lors de la bascule et c'est ma femme qui a géré, mais ça se fait depuis un compte enregistré...

Je pense que l'histoire d'abonnement (qui n'est pas donné du tout !!!!!) va tout simplement tuer cette appli ...
Avec ça il est vrai que G.H simplifie grandement l'interaction que j'avais également avec l'appli.
-> aujourd'hui j'arrive à m'en passer largement... et le coté esthétique de l'affichage sur tablette également...
:roll:
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1159
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Précédent

Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)