anne-marie a écrit:Vraiment chapeau pour ton installation
Merci !
anne-marie a écrit:Vraiment chapeau pour ton installation
akua a écrit:aragdur a écrit:Hello,
désolé pour mon retour tardif …
trop de taf ^^'
Ah oui je vois le style de pompe.
c'est des réservoir d'une 20 de Litres à peu près non ?
Serieux ????
Le vol
Oui mais il y a 60% de l'espace qui est pris par l'air comprimé, en litres d'eau il n'y en a que 3 ou 4
akua a écrit:aragdur a écrit:J'imagine que t'as un "bouchon" sur ta cuve.
et que du coup, vu qu'il y a des tuyaux qui arrivent dedans, il faut que le bouchon étanchéise le tout pour pas avoir de la terre dans la cuve non ?
J'ai une réhausse en béton, et le couvercle est au niveau du sol donc pas de risque d'avoir de la terre qui rentre dedans !
Sinon tu peux l'installer sans réhausse (totalement enterrée), mais le jour où tu dois descendre dedans pour une raison ou pour une autre, tu n'auras plus qu'à creuser
akua a écrit:Voici une photo de la cuve enterrée, avec la réhausse béton et son couvercle :
akua a écrit:aragdur a écrit:Pour voir quand la cuve est pleine, j'ai mis 4 capteurs de niveau (10 € pièce) sur la canne PVC d'arrivée "eau tranquille", reliés à mon IPX 800.
donDams a écrit:akua a écrit:aragdur a écrit:Pour voir quand la cuve est pleine, j'ai mis 4 capteurs de niveau (10 € pièce) sur la canne PVC d'arrivée "eau tranquille", reliés à mon IPX 800.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les références de vos capteurs. Je souhaite également utiliser une "canne" pour mesure le niveau de ma cuve de récupération d'eau de pluie. Je souhaite utiliser les 4 DI de 2 FGBS001.
Merci
Damien
donDams a écrit:Ok merci , et ces capteurs peuvent être immergés?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)