Miroir connecté Miliboo Ekko

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Miroir connecté Miliboo Ekko

Messagepar anne-marie » 23 Jan 2019 19:42

Je m'interesse à ce miroir connecté mais j'aimerai savoir si il est possible de controler sa domotique avec.
Est-ce que quelqu'un possède ce miroir ou un autre du même genre?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Miroir connecté Miliboo Ekko

Messagepar Ferritales » 25 Jan 2019 09:43

Hello,
j'ai pas l'impression qu'il soit intégrable.

F.
Ferritales
 
Messages : 369
Inscription : 17 Mars 2015

Re: Miroir connecté Miliboo Ekko

Messagepar xeos » 25 Jan 2019 17:46

Je trouve le miroir trop cher pour ce que c'est.

Chez un ami on a fait un système similaire dans sa SDB.

On a utilisé un verre sur mesure, du film miroir sans tain, une tablette tactile, un stylet et le tout dans un cadre Alu. Par la suite il a rajouté une resistance pour la buée et des LED.

Effet garantie.
Je suis Fou et insatiable
xeos
 
Messages : 836
Inscription : 02 Sep 2017
Localisation : Alsace

Re: Miroir connecté Miliboo Ekko

Messagepar RAR69 » 25 Jan 2019 18:41

xeos a écrit:Je trouve le miroir trop cher pour ce que c'est.

Chez un ami on a fait un système similaire dans sa SDB.

On a utilisé un verre sur mesure, du film miroir sans tain, une tablette tactile, un stylet et le tout dans un cadre Alu. Par la suite il a rajouté une resistance pour la buée et des LED.

Effet garantie.

Bon, il faut que tu nous fasses un TUTO alors ?
Mais il y a aussi un lien où l'on peut réaliser son propre miroir ICI : https://stylistme.com/miroir-connecte-a ... -partie-1/
Pour la partie 2 et 3 je vous laisse le soin de le découvrir :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Dernière édition par RAR69 le 26 Jan 2019 14:42, édité 1 fois.
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Miroir connecté Miliboo Ekko

Messagepar anne-marie » 26 Jan 2019 12:05

Vu que c'est pour mon cadeau d'anniversaire, je vois mal ma famille me bricoler un miroir connecté :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Miroir connecté Miliboo Ekko

Messagepar DomotiFred » 26 Jan 2019 14:44

Bonjour,

Ca a l'air pas mal.
Par contre aucune info sur une API dispo.
http://www.ekko.miliboo.com/

Fred.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1327
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Miroir connecté Miliboo Ekko

Messagepar anne-marie » 26 Jan 2019 19:31

Vu qu'il tourne sous android, il doit y avoir moyen de créer des raccourcis http?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Miroir connecté Miliboo Ekko

Messagepar anne-marie » 11 Mai 2019 18:54

Pour ceux qui seraient tentés par ce miroir, je le déconseille totalement pour la principale raison qu'il ne répond pas à ce qui est décrit sur cette page http://www.ekko.miliboo.com/
"The possibilities are endless!" Ah bon? Quelles possibilités? Car on en fait vite le tour....
"EKKO updates automatically, and can easily connect with other smart devices. No need to buy a new version every six months." Ah bon? Quels objets connectés? Miliboo m'a confirmé que pour le moment, en effet, il ne se connecte avec aucun autre objet connecté. Or, vu que le miroir est sorti il y a plus de 2 ans, j'ai peu d'espoir...
"Easy to cutomize using our App" (avec l'image de l'appli sur un smartphone) Or, l'application ekko sur smartphone est inexistante....
Et je ne parle pas de l'utilisation des capteurs qui n'est pas franchement pratique. Un mauvais geste et nous voilà repartis sur le didacticiel avec le son au max. Pour le coup, le son est top.
Bref, produit très moyen mais surtout dommage qu'ils n'aient pas exploité toutes ses possibilités.
J'ai contacté Miliboo pour obtenir un remboursement. C'est pas gagné mais je ne lâcherai pas :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)