taille des icônes et position des actionneurs

App eedomus iOS disponible sur l'appStore

taille des icônes et position des actionneurs

Messagepar davsdom » 09 Jan 2019 00:54

Salut

Est-il possible d'agrandir les icônes de chaque zone? J'utilise un iPad mini horizontalement et les icônes de chaque zone sont très petites. Ce serait formidable de pouvoir utiliser des icônes plus grandes, même dans un iphone.

Par contre, si dans une zone, j'ajoute une image et les icônes des actionneurs, les icônes ne conservent pas leur position et se déplacent vers le centre de l'image. Il est impossible de fixer les icônes où elles correspondent (stores, lumières et autres).

Des idées sur la façon de résoudre ces deux problèmes?
Merci pour l'aide.
davsdom
 
Messages : 18
Inscription : 16 Déc 2018

Re: taille des icônes et position des actionneurs

Messagepar stef31 » 09 Jan 2019 06:59

Bonjour,

Regardes le mode plan, tu obtiendras peut être ce que tu veux.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: taille des icônes et position des actionneurs

Messagepar davsdom » 09 Jan 2019 08:25

Merci pour votre réponse. Je sais que je peux changer la taille des icônes ajoutées, mais ma question est de savoir comment augmenter la taille des icônes sur la page principale (qui définit chaque zone) et comment fixer leur position sans bouger tout seul.
davsdom
 
Messages : 18
Inscription : 16 Déc 2018

Re: taille des icônes et position des actionneurs

Messagepar stef31 » 09 Jan 2019 08:54

Tu ne peux pas augmenter la taille des icônes sur la page d'accueil et je ne crois pas que tu puisses fixer leur position du moins pas directement sur l'application pour smartphone/tablette.
Tu peux organiser la disposition de tes icônes, seulement, via l'application web secure.eedomus.com.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: taille des icônes et position des actionneurs

Messagepar davsdom » 09 Jan 2019 12:32

Merci pour votre réponse.
dommage que vous ne puissiez pas changer la taille des icônes de la maison. Sur un iPad, ils sont vraiment petits. Peut-être dans une future mise à jour de l'application?

D'autre part, l'organisation des icônes, je parle de l'intérieur d'une pièce. Lorsque vous placez les icônes des actionneurs, ceux-ci reviennent ensuite de manière désordonnée. Captures d'écran ci-joint pour comprendre le bogue.

IMG_5740.jpg
IMG_5740.jpg (142.25 Kio) Consulté 5289 fois


IMG_5739.jpg
IMG_5739.jpg (127.3 Kio) Consulté 5289 fois



Sent from my iPhone using Tapatalk
davsdom
 
Messages : 18
Inscription : 16 Déc 2018


Retour vers App iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)