Support non joignable

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Support non joignable

Messagepar ded is red » 02 Sep 2018 15:03

Bonjour,
Mon eedomus ne communique pas avec mon onduleur APC et je veux remonter le problème au support. Je saisie le formulaire de demande et j'ai ce message (normal) :
Image

Le problème est que je ne reçois jamais la copie de l'email et encore moins de réponse à ma question. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents sans succès.

J'ai aussi directement envoyé ma demande par mail à support@eedomus.com mais je n'ai jamais eu de réponses non plus.

Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un?

Merci pour votre aide
ded is red
 
Messages : 45
Inscription : 24 Juin 2014

Re: Support non joignable

Messagepar anne-marie » 02 Sep 2018 15:36

Même pas un accusé de réception?
Je viens d'envoyer un ticket. J'ai aussitôt reçu l'A/R
Après, pour la réponse, c'est autre chose....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support non joignable

Messagepar ded is red » 02 Sep 2018 16:16

:silent: non rien de rien
ded is red
 
Messages : 45
Inscription : 24 Juin 2014

Re: Support non joignable

Messagepar anne-marie » 02 Sep 2018 17:28

Et rien dans tes spams?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support non joignable

Messagepar ded is red » 02 Sep 2018 18:00

non
ded is red
 
Messages : 45
Inscription : 24 Juin 2014

Re: Support non joignable

Messagepar anne-marie » 02 Sep 2018 18:54

Ca, c'est curieux :roll:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support non joignable

Messagepar Laura » 24 Sep 2018 09:14

j'ai le même soucis, ticket envoyé hier soir puis à nouveau ce matin et pas d'AR
Laura
 
Messages : 110
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Support non joignable

Messagepar Laura » 24 Sep 2018 10:06

et quand j'envoie directement le mail au support, j'ai un retour comme quoi l faut créer un ticket ... on tourne en rond là. Est-ce que vous connaissez un autre moyen de joindre le support svp ? un mail autre que celui du support ?
Laura
 
Messages : 110
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Support non joignable

Messagepar Laura » 25 Sep 2018 08:42

problème résolu, le ticket avait bien était adressé mais mon adresse hotmail m'empêchait de recevoir l'AR.
Laura
 
Messages : 110
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Support non joignable

Messagepar ded is red » 10 Oct 2018 19:31

Salut,
ben pour moi c'est pas résolu : support injoignable :x
ded is red
 
Messages : 45
Inscription : 24 Juin 2014

Re: Support non joignable

Messagepar misterden » 11 Oct 2018 20:11

pas surprenant ... a croire qu'il n'y a plus de support.
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Support non joignable

Messagepar Hamtaro06 » 01 Déc 2018 07:41

Pas de panique, le support est bien la, j'ai fait appel a eux récemment et Bart du support m'a bien répondu plusieurs fois, je crois qu'ils sont parfois débordés.. il faut etre patient pour certains jours.
Blogueur DomoLity : https://www.domolity.fr
Hamtaro06
 
Messages : 97
Inscription : 23 Nov 2017
Localisation : Côte d'Azur

Re: Support non joignable

Messagepar Hamtaro06 » 01 Déc 2018 07:43

Il y a bien un ticket ouvert qui fait accusé de réception.

Si pas de ticket c'est qu'il y a un pb avec la messagerie, il faut vérifier TOUTES les boites a spams...

Pour revenir sur le sujet, essaye de les contacter avec une autre adresse email.
Blogueur DomoLity : https://www.domolity.fr
Hamtaro06
 
Messages : 97
Inscription : 23 Nov 2017
Localisation : Côte d'Azur

Re: Support non joignable

Messagepar André » 14 Déc 2018 10:58

Je confirme, le support est inexistant: 2 ouvertures de tickets pas de réponse. La vente du produit est bien plus rapide !
André
 
Messages : 3
Inscription : 14 Déc 2018

Re: Support non joignable

Messagepar stef31 » 14 Déc 2018 11:05

André a écrit:Je confirme, le support est inexistant: 2 ouvertures de tickets pas de réponse. La vente du produit est bien plus rapide !


Si tu leur écris comme tu le fais sur le forum sans te présenter, ils ont bien raison de ne pas te répondre.
En plus, tu n'exposes pas ton problème. Avec tout les bots qui écrivent sur ce forum, c'est le type de post qui ne sert à rien. :x
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Support non joignable

Messagepar André » 14 Déc 2018 17:57

ta reponse est à l'image sur SAV
André
 
Messages : 3
Inscription : 14 Déc 2018

Re: Support non joignable

Messagepar misterden » 14 Déc 2018 21:53

Une idée qui serait sympa à mettre en place un peu comme dans le "store " ou il y a un lien qui mène vers le topic sur le forum correspondant au script en question , ça serait utile d'avoir un lien a coté du périphérique ou dans la page de configuration du periph menant vers sa page du forum ... bon ça voudrait dire réorganiser un peu le forum ou peut être ouvrir un topic par périphérique et y déplacer les sujets traitant de ces périphériques .... ça permettrait de désengorger le SAV des problèmes de paramétrage propre aux périphériques.
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Support non joignable

Messagepar rover820i » 15 Déc 2018 14:25

misterden a écrit:Une idée qui serait sympa à mettre en place un peu comme dans le "store " ou il y a un lien qui mène vers le topic sur le forum correspondant au script en question , ça serait utile d'avoir un lien a coté du périphérique ou dans la page de configuration du periph menant vers sa page du forum ... bon ça voudrait dire réorganiser un peu le forum ou peut être ouvrir un topic par périphérique et y déplacer les sujets traitant de ces périphériques .... ça permettrait de désengorger le SAV des problèmes de paramétrage propre aux périphériques.
Pas bête comme réflexion, ça permettrait aussi de centraliser sur un topic les problèmes liés à un périphérique.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Support non joignable

Messagepar pasanga » 15 Déc 2018 21:29

oui ;se serait très pratique
Pasanga
pasanga
 
Messages : 267
Inscription : 22 Sep 2012
Localisation : seine maritime

Re: Support non joignable

Messagepar misterden » 18 Déc 2018 21:52

On fait comment pour remonter l'idée à la TEAM ? on se mets des gilets jaunes et on bloque un rond point ?
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Suivant

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)