Portes de garage IPX 800V4 ET GOOGLE

et assistants vocaux

Portes de garage IPX 800V4 ET GOOGLE

Messagepar ARTNOW » 16 Nov 2018 20:00

Bonjour , je viens d’acquérir la IPX800V4 , j'adore .....
Je compte domotiser 3 portes de garage , pour cela je passe évidemment par l'eedomus v2 , celle-ci à créer les périphériques automatiquement , cela fonctionne parfaitement , j'ai paramétré les contacts pour une fermeture de 1 seconde afin de fermer les contacts sur chaque platines électroniques des moteurs de portail.
En passant par eedomus , cela fonctionne parfaitement , également avec mon téléphone en passant par l'application eedomus .
Je vais ajouter bientôt 3 fin de courses pour me signifier la bonne fermeture des portail , avec des règles du style , attention portail atelier ouvert etc..... je ferais probablement un tuto quand tout sera fonctionnel.

PROBLÈMES :
Je voudrais pouvoir ouvrir un ou des portails avec google home , je connais IFTT , mais je voudrais rester en local question de sécurité donc je voudrais éviter de passer par un serveurs tiers, je ne souhaite pas qu'un pirate ou petit malin ouvre les garages .
J'ai pourtant actualisé EEDOMUS et GOOGLE HOME " OK GOOGLE SYNCHRONISE TOUT MES APPAREILS ".
Mais dans l'application GH , aucune trace de mes portails ???????
Donc , pas de commandes vocales possible .......

Avez vous une idée les amis ????
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Portes de garage IPX 800V4 ET GOOGLE

Messagepar stef31 » 17 Nov 2018 06:00

Une partie de la réponse se trouve sur ce post : https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=16&t=7645

Il y a un problème avec GH depuis quelques temps avec les synchronisations et les associations/dissociations.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)