Support des produits connectés Legrand®

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar rol » 25 Oct 2018 20:49

Bonjour,

Depuis cette mise à jour, j'ai un comportement anormal sur l'accueil secure.eedomus.com
Lorsque je fais défiler la page vers le bas, elle remonte automatiquement tout en haut toutes les secondes environ. Donc impossible de sélectionner les pièces tout en bas de l'accueil.
Essayé sur tel et tablette avec Chrome et Firefox. Sûrement un refresh auto...

Rencontrez-vous un problème similaire ?

Merci d'avance
rol
 
Messages : 461
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar stef31 » 26 Oct 2018 05:08

Effectivement, il y a une sorte de "refresh" qui fait remonter la page.
Sur mon compte, ce n'est pas toutes les secondes mais toutes les 3 ou 4 secondes, c'est encore gérable.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar rover820i » 26 Oct 2018 10:09

Pas de souci de mon côté
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Dominic » 26 Oct 2018 10:16

Non plus de mon côté
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar peji » 26 Oct 2018 20:50

Pas chez moi non plus :roll:
peji
 
Messages : 225
Inscription : 10 Déc 2016
Localisation : Landes

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar rol » 29 Oct 2018 00:22

Avez-vous beaucoup d'éléments / pièces sur cette page ?
L'avez-vous personnalisée en y affichant des valeurs ?
rol
 
Messages : 461
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar anne-marie » 29 Oct 2018 07:34

J'ai aussi ce phénomène mais je ne m'en étais pas rendue compte car les icones du bas sont ceux que j'utilise le moins
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar stef31 » 29 Oct 2018 08:14

Il y a bien un "refresh" dans le code source de la page html donc c'est normal que cela se rafraichisse tout seul et que la page remonte.
Par contre, c'est les conditions de ce rafraichissement que je ne comprend pas. La dernière fois, cela se produisait toutes les 3-4 secondes et ce matin, cela met plus de 30 secondes avant de se rafraichir.
Pour ma part, ce n'est pas bloquant tant que cela ne se produit avec une fréquence trop rapide.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar anne-marie » 04 Nov 2018 21:56

Je vais probablement me laisser tenter pour des Legrand quand je changerai mes interrupteurs et prises mais j'ai quelques questions.
Est-ce que la portée est suffisante pour un grande maison? Maillage?
Ya-t-il un retour d'état?
Faut-il acheter le pack de démarrage ou les prises seules suffisent?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar jeremydk » 05 Nov 2018 07:34

Pour moi il faut obligatoirement avoir le pack de démarrage.
Eedomus +
jeremydk
 
Messages : 63
Inscription : 07 Oct 2014


Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar influman » 05 Nov 2018 11:29

jeremydk a écrit:Pour moi il faut obligatoirement avoir le pack de démarrage.


Oui, il faut la "prise control" qui se paramètre en wifi. Il y a un tuto sur le site de legrand
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar salvat » 06 Nov 2018 06:03

Bonjour à tous,
Depuis dimanche je n'ai plus accès à mon compte
Il est possible d 'envoyé un mail directement au support@eedomus.com, un mail de retour automatique de leur part t oblige à te connecter à ta boxe et ouvrir un ticket,
Dans mon cas je n arrive plus à accéder à mon compte et si je demande un nouveau mdp, j'ai un message qui me dit que mon adresse mail de contact n'est pas enregistrée,. Donc comment faire pour joindre le support ? C'est ma 2ème box et c'est la première x que j'ai un souci pareil,,, vraiment bizarre,
Merci d avence pour votre aide
Cordialement
salvat
 
Messages : 99
Inscription : 16 Nov 2014

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar eric63 » 06 Nov 2018 10:02

Bonjour,
J'ai programmer une prise Netatmo et j'ai un soucis sur le compteur de celle-ci. Il se remet systématiquement à 60 minutes quand une commande est passée.
Y a-t-il un problème ou suis-je le seul à l'avoir?
Merci
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar merguez07 » 06 Nov 2018 10:17

salvat a écrit:Depuis dimanche je n'ai plus accès à mon compte



Bonjour, ton problème est il résolu , si oui , a quoi était il du ?
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar RAR69 » 06 Nov 2018 10:26

merguez07 a écrit:
salvat a écrit:Depuis dimanche je n'ai plus accès à mon compte



Bonjour, ton problème est il résolu , si oui , a quoi était il du ?

Bonjour,
j'ai eu le même problème avec un beau plantage de ma box pendant plusieurs heures étant absent de mon domicile. Plus de connexion à distance et surtout impossible de contrôler quoi que cela soit...
J'ai rebooté ma box pour que tout redevienne normale en coupant simplement son alimentation pendant un minute puis reconnexion.
La réponse a été donnée sur le forum : 20% des utilisateurs ont été touchés par une ou des pannes de serveurs...
viewtopic.php?f=11&t=262&p=70612&hilit=20%25#p70612
Roland
Dernière édition par RAR69 le 06 Nov 2018 13:28, édité 1 fois.
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Havok » 06 Nov 2018 10:42

Bon les gars ouvrez un autre sujet. Ca n'a rien à voir avec les produits legrand by netatmo
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar anne-marie » 06 Nov 2018 11:14

influman a écrit:
jeremydk a écrit:Pour moi il faut obligatoirement avoir le pack de démarrage.


Oui, il faut la "prise control" qui se paramètre en wifi. Il y a un tuto sur le site de legrand

Merci je crois que je vais me laisser tenter d'autant que les tarifs semblent raisonnables par rapport au zwave
Et j'imagine que ce sera compatible avec l'ancienne version eedomus ?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar zarwinch » 10 Nov 2018 14:52

Bonjour,
J'ai configuré mon installation celiane with netatmo sur Eedomus. Je peux piloter l'ouverture ou la fermeture des volets ainsi que l'allumage ou extinction des lumières cependant j'ai un problème de retour d'état. Par exemple le volet reste "ouvert" dans eedomus quelques secondes puis repasse en statut "fermé" alors qu'il est physiquement ouvert ... Un peu difficile à gérer du coup.
Quelqu'un a t'il le même soucis ?
Merci
1 Eedomus - 1 Jeedom - 1 Tahoma - Solution Celiane With Netatmo (VR, interrupteurs, prises et 1 micromodule) - Volets Battants Somfy RTS, Volet roulant Velux IO - Fibaros FGS 213, FGS 222, FGD 212
zarwinch
 
Messages : 19
Inscription : 07 Nov 2018

Re: Support des produits connectés Legrand®

Messagepar Eido » 10 Nov 2018 15:12

Bonjour, j'ai le même problème avec la prise control. elle est ON sur l'appli HOME + et OFF sur eedomus.
Chez moi, c'est moi qui contrôle la maison, pas le contraire... et puis y a ma femme qui contrôle... tout... oui chérie j'arrive!...
Eido
 
Messages : 203
Inscription : 16 Mars 2018
Localisation : Var, FRANCE

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)