Notification push

App eedomus Android disponible sur Google Play

Notification push

Messagepar stouille » 05 Sep 2013 11:59

Bonjour a tous.
J'essaye depuis la dernière mise a jour de faire fonctionner la notification push sans succès.
J'ai bien un compte premium, et j'ai regardé le paramètrage ici http://doc.eedomus.com/view/Application_Android.

Avez vous réussi ?
stouille
 
Messages : 18
Inscription : 15 Nov 2012

Re: Notification push

Messagepar puccin0 » 05 Sep 2013 13:05

bonjour,

Pareil.... pas de notifications.... :cry:
puccin0
 
Messages : 343
Inscription : 19 Mars 2013

Re: Notification push

Messagepar moicphil » 05 Sep 2013 13:23

Pareil au début, mais en décochant 'notification' puis en recochant ça fonctionne.
Eedomus
1 IPX800 ,1 teleinfo ,7 fgs221 ,4 sf812 ,7 sm103 ,1 TZ-66D ,1 HSM02 ,2 FGK101 ,4 AN157 ,1 Wall-Plug ,2 sirènes SSA2, 1 sirene ext Elkron ,2 Minimote ,1 05443 ,2 ST814 ,3 caméras Foscam ,1 caméra Axis ,1 galaxy tab2 ,1 Squeezebox ,1 syno ds212
moicphil
 
Messages : 114
Inscription : 04 Nov 2012
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Notification push

Messagepar stouille » 05 Sep 2013 18:20

moicphil a écrit:Pareil au début, mais en décochant 'notification' puis en recochant ça fonctionne.


J'ai essayé mais ca marche toujours pas :?
stouille
 
Messages : 18
Inscription : 15 Nov 2012

Re: Notification push

Messagepar aurel » 05 Sep 2013 20:47

Avez vous bien fait la MAJ de l'appli smartphone?

ca a fonctionné du premier coup pour ma part !

Si vous avez bien la dernière version tentez de killer l'appli.
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: Notification push

Messagepar blues » 06 Sep 2013 09:53

Mise à jour box + application android et ça fonctionne chez moi. :)
Il suffit de cocher "notification" dans la partie qui avant ne notifiait que dans le journal...

Par contre c'est un peut sommaire comme notification par rapport à newtifry (remplace notifry) ou LiveNotifier (pas de tts, icône, priorité, etc.). L'avantage est d'envoyer un message contenant des tags déjà utilisables via SMS et mail (PERIPH_ID, etc.).

Je n'ai pas essayé d'activer "voicenotify" (toujours sur Android) pour avoir du TTS sur les notifications eedomus mais cela devrait fonctionner. Sur mon téléphone en 4.1.2 j'ai juste l'icône eedomus dans la barre de notifications et il faut déplier la barre pour connaître le contenu du message...
blues
 
Messages : 630
Inscription : 05 Fév 2012
Localisation : 37

Re: Notification push

Messagepar vva » 07 Sep 2013 11:50

Bonjour,
j'avais également des problèmes de réception des notifications avec le nouveau système eedomus malgés la maj de l'application.

Après investigation sur le sujet, j'ai solutionné mon problème.
Explications:
Auparavant j'utilisais les notifications via Livenotifier et pour tester les notifs via eedomus, j'utilisais les 2 solutions en même temps (pour assurer le coup :D ) mais je ne recevais pas les notifs eedomus (uniquement celle de Livenotifier).
Pourtant dans le journal de la box (historique), les deux notifs étaient bien envoyées.

En supprimant les notifs Livenotifier, je recois maintenant, les notifs eedomus.

A priori les 2 solutions de notifications ne fonctionnent pas en même temps.

Voila mon explication en espérant qu'elle vous serve.


Petit bémol concernant les notifs eedomus: il n'y a d'historique.
Seule la derniére notif est visible. Pas très pratique. Une petite évolution serait la bienvenue.
vva
 
Messages : 381
Inscription : 12 Juin 2013

Re: Notification push

Messagepar sofiazoe » 17 Jan 2014 06:50

J'essaye depuis la dernière mise a jour de faire fonctionner la notification push sans succès...........
Get Code and visit our site for more info. You will get all information about naruto filler list.
sofiazoe
 
Messages : 1
Inscription : 17 Jan 2014


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)