Support d'Apple HomeKit

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar medapayne » 18 Fév 2017 17:22

rover820i a écrit:
medapayne a écrit:Quelqu'un a trouvé une solution par rapport au faite que quand on demande la température à Siri il donne toujours zéro degré ?

Il faut augmenter le chauffage :)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mouais....mais plus sérieusement....
Exemple :
Il fait
Image

Tu demandes à Siri il fait
Image

Méchant problème je trouve et beaucoup on le soucis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar rover820i » 18 Fév 2017 17:39

Déduction con, mais est-ce que la valeur renvoyée est un entier, un nombre à virgule, ou un chaine de caractères (17°), et comment Siri interprète t'il cette valeur ? S'il attend un entier ou un nombre à virgule, et que c'est une chaine de caractère qui sort, la tentative de conversion ne fonctionne pas et il renvoie 0.

Bon à ton niveau tu ne peux rien faire, mais c'est une piste comme une autre...
rover820i
 
Messages : 3361
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Nutsimilien » 04 Mars 2017 16:27

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une box eedomus et de relais fibaro FGRM222 pour mes volets roulants.
J'en suis très content le paramétrage s'est bien passé et tout fonctionne avec l'application Maison.
J'en ai fait de même avec un module Fgs 212 pour ma porte de garage cela fonctionne très bien aussi.
Par contre l'application Maison d'Apple pense que mes volets et ma porte de garage sont des stores.
Cela pose problème notamment lors ce que j'utilise Siri je dois lui demander d'ouvrir les stores

Avez vous une solution pour cela ?
En plus dans l'application c'est pas très esthétique.

(Photo jointe)

Merci
Nutsimilien
 
Messages : 4
Inscription : 04 Mars 2017

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Jih3M » 20 Sep 2017 19:47

Pour info, ça ne semble plus fonctionner sous iOS11.

Edit : J'ai supprimé le domicile dans iOS, et j'ai redémarré le service avec le minimum (Ouvertures et luminaires), et ça fonctionne de nouveau.
Jih3M
 
Messages : 25
Inscription : 10 Jan 2012

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar ArmoiraglatZ » 21 Sep 2017 09:06

Jih3M a écrit:Pour info, ça ne semble plus fonctionner sous iOS11.

Edit : J'ai supprimé le domicile dans iOS, et j'ai redémarré le service avec le minimum (Ouvertures et luminaires), et ça fonctionne de nouveau.


Super je me posais la question hier... Merci pour l'info :)
ArmoiraglatZ
 
Messages : 27
Inscription : 21 Jan 2017

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar eric63 » 21 Sep 2017 18:16

ArmoiraglatZ a écrit:
Jih3M a écrit:Pour info, ça ne semble plus fonctionner sous iOS11.

Edit : J'ai supprimé le domicile dans iOS, et j'ai redémarré le service avec le minimum (Ouvertures et luminaires), et ça fonctionne de nouveau.


Super je me posais la question hier... Merci pour l'info :)


Je viens d'essayer chez moi et ça remarche. Merci
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Support d'Apple HomeKit

Messagepar leelou01 » 22 Sep 2017 21:19

Pour chaque mise à jour d’iOS, je réinitialise HomeKit sur l’eedomus, supprime l’accessoire eedomus et le réinstalle dans l’apps iOS HomeKit . Ensuite tout est ok. Même à l’extérieur de chez moi.
leelou01
 
Messages : 31
Inscription : 09 Août 2016

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar aldiallo-Edomu » 29 Juil 2018 11:26

Bonjour la compagnie,

J’ai configuré Homekit sur la box mais au bout de 12h je n'ai plus aucune réponse de la box depuis l'interface Homekit de mon Iphone donc obligé de relancer le service et tout ré-assigner à chaque pièce correspondante.


information complémentaire c'est que le soucis semble ne toucher que mon téléphone, celui de Mme semble ne pas être affecté car elle arrive toujours à commander les différent éléments avec son Iphone! C'est un comportement pour le moins étrange vu qu'à base la configuration a été faite sur mon Iphone et que j'ai autorisé Mme depuis mon téléphone pour qu'elle puisse commander aussi, Mme me dit quand même que des temps à autre elle perd aussi la connexion mais elle se rétablit d’elle même ce que n’est pas mon cas.


Une idée de ce que peut être à l'origine de ce souci?
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar aldiallo-Edomu » 31 Juil 2018 13:00

Après d'autres tests, je constate que si par exemple une des lumières est allumé par une des scènes de la box alors la lampe en question n'est plus joignable par homekit jusqu'à ce que la lumière soit de nouveau éteinte.

Est-ce que c'est pareil chez vous?
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar ArmoiraglatZ » 11 Août 2018 10:43

aldiallo-Edomu a écrit:Après d'autres tests, je constate que si par exemple une des lumières est allumé par une des scènes de la box alors la lampe en question n'est plus joignable par homekit jusqu'à ce que la lumière soit de nouveau éteinte.

Est-ce que c'est pareil chez vous?


Idem chez moi, certains membres du forum ont réussi à se faire dépanner par le support, mais je n'ai jamais eu de retour de leur part...
ArmoiraglatZ
 
Messages : 27
Inscription : 21 Jan 2017

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar bouliboule » 22 Août 2018 10:34

Idem support inexistant pour ma part
bouliboule
 
Messages : 20
Inscription : 06 Juin 2018

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar SKL » 04 Sep 2018 14:31

aldiallo-Edomu a écrit:Bonjour la compagnie,

J’ai configuré Homekit sur la box mais au bout de 12h je n'ai plus aucune réponse de la box depuis l'interface Homekit de mon Iphone donc obligé de relancer le service et tout ré-assigner à chaque pièce correspondante.


information complémentaire c'est que le soucis semble ne toucher que mon téléphone, celui de Mme semble ne pas être affecté car elle arrive toujours à commander les différent éléments avec son Iphone! C'est un comportement pour le moins étrange vu qu'à base la configuration a été faite sur mon Iphone et que j'ai autorisé Mme depuis mon téléphone pour qu'elle puisse commander aussi, Mme me dit quand même que des temps à autre elle perd aussi la connexion mais elle se rétablit d’elle même ce que n’est pas mon cas.


Une idée de ce que peut être à l'origine de ce souci?


Hello, même problème chez moi, de manière (en apparence) aléatoire.
SKL
 
Messages : 165
Inscription : 03 Nov 2016

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Mickeygti » 14 Oct 2018 19:02

Tout tenter chez moi remise a zéro, redémarrage, réinitialisation de la box, suppression du domicile sur HomeKit , et impossible de retrouver la box sur HomeKit, j'ai créé un ticket, on verra bien.
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar aldiallo-Edomu » 11 Jan 2019 22:37

Mickeygti a écrit:Tout tenter chez moi remise a zéro, redémarrage, réinitialisation de la box, suppression du domicile sur HomeKit , et impossible de retrouver la box sur HomeKit, j'ai créé un ticket, on verra bien.

Hello,

As-tu eu un retour du support suite à la création de ton ticket?

Merci
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Mickeygti » 12 Jan 2019 14:22

Salut,
Non aucun retour par rapport a ce ticket, par contre j’ai eu un soucis avec l’heire, donc ils me l’ont réinitialiser à distance et depuis homekit refonctionne..
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar aldiallo-Edomu » 17 Jan 2019 07:50

Mickeygti a écrit:Salut,
Non aucun retour par rapport a ce ticket, par contre j’ai eu un soucis avec l’heire, donc ils me l’ont réinitialiser à distance et depuis homekit refonctionne..

Ok merci.
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Toyoda » 07 Fév 2019 08:47

Bonjour,
Depuis une semaine, tous mes périphériques Eedomus étaient dans ''Maison'' affichés Sans réponse", j'ai alors supprimé le pont Eedomus sur l'HomeKit et essayé de le réinstaller.
Sur l'iphone, dans l'application "Maison", le code à 8 chiffres est bien reconnu mais après rien, la roue tourne, mais rien ne s'affiche.
J'ai sur Eedomus désactivé, activé, relancé le service HomeKit et même redémarré la Box mais pas de résultat.

J'ai ouvert un ticket sur le support Eedomus, j'attends leur réponse...

Si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue.

Toyoda
Toyoda
 
Messages : 19
Inscription : 10 Mars 2018
Localisation : Valence

HomeKit d'Apple n'accepte plus mon Eedomus

Messagepar Toyoda » 07 Fév 2019 08:56

Bonjour,

Il y a une semaine, tous les périphériques eedomus se sont affichés sur l'iphone dans l'application "Maison" comme "Sans réponse".

Après diverses manipulations sans résultat, j'ai supprimé le pont eedomus du HomeKit dans l'intention de le réinstaller, mais malheureusement cette réinstallation n'a jamais réussi.
Dans l'application "Maison" le code à 8 chiffres est bien accepté, la roue tourne, mais rien ne s'affiche.

J'ai ouvert un ticket auprès du support eedomus et j'attend leur réponse.

Si quelqu'un a une idée, je prend.

Toyoda.
Toyoda
 
Messages : 19
Inscription : 10 Mars 2018
Localisation : Valence

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar Mickeygti » 07 Fév 2019 09:07

C’est exactement ce que j’avais et tant que la team ne m’as pas réinitialiser la eedomus pour un autre problème et bien je n’y arrivais pas. Et jamais de réponse au ticket que j’avais ouvert aussi.
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Support d'Apple HomeKit

Messagepar SKL » 07 Fév 2019 09:09

Comme dit dans un autre fil, j'avais régulièrement ces galères, depuis que j'ai changé le wifi de la box (plusieurs opérateurs sont passés, même problème à chaque fois) par une borne apple extreme ça marche à la perfection.

Je pense que les erreurs sont donc plus liées au réseau qu'a un problème d'interface logiciel entre les solutions domotique.
SKL
 
Messages : 165
Inscription : 03 Nov 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron