CHANGEACCOUNT EMAIL

Disponible sur https://secure.eedomus.com

CHANGEACCOUNT EMAIL

Messagepar camastropierro » 23 Avr 2018 12:14

Bonne après-midi tout le monde.
Mon ami et électricien Benito a créé un compte eedomus pour installer ma domotique.
Pour sa commodité, je crée le compte en utilisant votre email personnel: benitog82@gmail.com
Quand nous voulons passer le compte à mon email personnel: camastropierro@hotmail.com c'est impossible.
Voulez-vous nous informer de ce que nous devons faire?
J'attends une réponse rapide.
De déjà merci beaucoup.

_____________________________

Good afternoon everybody.
My friend and electrician Benito has created an eedomus account to install my home automation.
For his convenience I create the account using your personal email: benitog82@gmail.com
When we want to pass the account to my personal email: camastropierro@hotmail.com it is impossible.
Would you inform us what we have to do?
I await a prompt response.
From already thank you very much.
camastropierro
 
Messages : 2
Inscription : 22 Avr 2018

Re: CHANGEACCOUNT EMAIL

Messagepar rover820i » 25 Avr 2018 16:53

Hello,

Sur l'interface https://secure.eedomus.com :

- se connecter avec le compte dont il faut remplacer l'email
- cliquer sur Configuration (à droite)
- Cliquer sur l'onglet "Mon compte"
- Une ligne grisée "email" s'affiche, avec un lien "changer". Cliquer dessus et suivre la procédure ;)
rover820i
 
Messages : 3361
Inscription : 23 Juil 2016

Re: CHANGEACCOUNT EMAIL

Messagepar camastropierro » 26 Avr 2018 13:30

Je l'ai fait, mais quand j'ai reçu l'email de votre société pour valider le changement, le lien pour faire clic et valide le changement, c'est faux (dans ce lien apparaissent mon adresse e-mail et il n'y a pas d'autre lien pour confirmer le changement).
Donc, il est finalement impossible de valider cette nouvelle adresse email.
Je lisais dans les blogs que cela arrive souvent, mais je ne connais pas le moyen de résoudre ce problème.
J'attendrai vos nouvelles.
Meilleures salutations.

_________________________

I did, but when I've received the email from your company to valid the change, the link to make click and valid the change, it is wrong (in this link appear my e-mail adress and there is not other link to confirm the change).
So, finally is impossible to valid this new email addres.
I was reading in blogs that it happen often, but I don't know the way to solven this problem.
I'll wait for your news.
Bestr egards.
camastropierro
 
Messages : 2
Inscription : 22 Avr 2018

Re: CHANGEACCOUNT EMAIL

Messagepar rover820i » 26 Avr 2018 13:51

Désolé je ne travaille pas pour connected object, je suis juste une petite gens qui contribue sur le forum :)

Essaie de contacter le support (aide > support) pour obtenir de l'aide de leur part directement.

En attendant, tu peux créer un compte secondaire qui te permettra de gérer ta box eedomus et recevoir les notifications par courriel, en attendant un remplacement de l'adresse par le support.
rover820i
 
Messages : 3361
Inscription : 23 Juil 2016

Re: CHANGEACCOUNT EMAIL

Messagepar enr37 » 24 Mai 2018 11:19

@camastropierro

hello ,
at first, if i were you, i would change or erase the email you give ;)

secondly, don't hesitate to contact the support trew your eedomus (with "?help" on the right above) then "support" and fill up the form.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)