Support du Dash button

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Support du Dash button

Messagepar marcal » 10 Avr 2018 18:39

Donc je me réponds à moi-même... :-P

- On peut désactiver le dash button de suite après la 1ère commande sans problème

- Il faut le réactiver partiellement (sans choisir le produit bien sûr) sinon il n'est pas vu par le détecteur DHCP.
Dommage, et je ne comprends pas trop pourquoi... Mais c'est pas grave! ;-)
marcal
 
Messages : 202
Inscription : 07 Déc 2016
Localisation : Toulouse

Re: Support du Dash button

Messagepar chris-s » 10 Avr 2018 19:59

Je t'ai répondu, par contre moi on ne m'a pas répondu
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Support du Dash button

Messagepar anne-marie » 10 Avr 2018 20:09

chris-s a écrit:Depuis quelques temps, à chaque appui du dashbutton, j'ai un mail d'Amazon qui me demande de terminer la configuration de mon dashbutton.
Vous avez ça aussi ?
Une astuce pour bloquer ces mails ?

Idem pour moi
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support du Dash button

Messagepar chris-s » 10 Avr 2018 20:13

A mon avis ils se sont aperçus que leurs boutons sont détournés, et il se pourrait qu'ils désactivent le bouton si après plusieurs mails le bouton n'est toujours pas associé à un produit :?
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Support du Dash button

Messagepar anne-marie » 16 Avr 2018 08:04

Même si ils le désactivent, ça ne l'empêchera pas d'être détecté par l'Eedomus.
J'en ai un qui ne marche plus depuis 2 mois. Il ne s'allume plus. Je l'ai utilisé moins d'une fois par jour depuis l'intégration du dash button. Ce n'est pas énorme comme autonomie.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Support du Dash button

Messagepar chris-s » 16 Avr 2018 09:48

Tu peux changer la pile, j'en ai ouvert 2, après il faut scotcher et surtout par recoller à la superglue si tu veux l'ouvrir à nouveau ;)
Regarde ici : viewtopic.php?f=11&t=5034&start=60#p49927
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Support du Dash button

Messagepar anne-marie » 16 Avr 2018 11:58

J'en ai encore en stock. Je vais attendre avant de les ouvrir.
Ceci dit avec les supports dash button que j'imprime avec mon imprimante 3D ça pourra camoufler le scotch
https://www.thingiverse.com/thing:1978561
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)