Le module radio de votre box eedomus n'est

Discussion sur la box eedomus

Le module radio de votre box eedomus n'est

Messagepar Viking42 » 11 Mars 2018 15:07

Bonjour,

des que je fais une inclusion z-wave j'obtiens le message "Le module radio de votre box eedomus n'est pas actif, veuillez réessayer dans 1 minute." il n'y a presque rien sur google a ce sujet
Dernière édition par Viking42 le 10 Oct 2018 10:20, édité 2 fois.
3 volets chacon, 15 prises chacon, 3 oregon, le full set nuki, une demi douzaine de neo-coolcam,
Viking42
 
Messages : 97
Inscription : 03 Mars 2018
Localisation : Haut rhin

Re: Le module radio de votre box eedomus n'est pas actif, ve

Messagepar merguez07 » 11 Mars 2018 17:43

tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Le module radio de votre box eedomus n'est pas actif, veuill

Messagepar Viking42 » 11 Mars 2018 20:55

Merci! J'avais vu le post mais pas saisi que c'était applicable a mon souci.

C'est résolu!
3 volets chacon, 15 prises chacon, 3 oregon, le full set nuki, une demi douzaine de neo-coolcam,
Viking42
 
Messages : 97
Inscription : 03 Mars 2018
Localisation : Haut rhin

Re: Le module radio de votre box eedomus n'est

Messagepar Viking42 » 10 Oct 2018 10:22

Et bien une première fois j'ai du renvoyer ma box et perdu toutes mes config sur la nouvelle
La j'ai le même message d'erreur trois mois plus tard
et je vais bientôt ne plus avoir la garantie revendeur

je suis foutu
3 volets chacon, 15 prises chacon, 3 oregon, le full set nuki, une demi douzaine de neo-coolcam,
Viking42
 
Messages : 97
Inscription : 03 Mars 2018
Localisation : Haut rhin

Re: Le module radio de votre box eedomus n'est

Messagepar stef31 » 10 Oct 2018 12:34

Si au moment où tu signales le problème à ton revendeur, ton produit est sous garantie, je pense que la prise en charge d'un éventuel remplacement peut être pris en charge au delà de l'échéance de la garantie.
Par contre, il peut arriver qu'un revendeur refuse de faire plusieurs remplacements d'un même matériel pour une panne dont la répétitivité peut paraitre suspecte.
Il va te demander quelques investigations, normalement.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)