Camera Foscam et statut de détection de mouvement

eedomus avec vos caméras IP

Re: Camera Foscam et statut de détection de mouvement

Messagepar Lol73 » 30 Déc 2017 01:02

Bonjour,

J'ai le même problème que medapayne : rien ne se passe après avoir mis en place une requête d'envoi sur eedomus en cas de détection de mouvement par ma caméra.
Alors, je me demande si ma caméra Foscam FI9901EP est capable d'exécuter une requête en cas de détection de mouvement. Quelqu'un le sait-il (car je ne trouve pas l'info sur le net) ?
Merci.
Lol73
 
Messages : 8
Inscription : 09 Déc 2017

Re: Camera Foscam et statut de détection de mouvement

Messagepar Lol73 » 06 Jan 2018 22:02

Help, please.
Lol73
 
Messages : 8
Inscription : 09 Déc 2017

Re: Camera Foscam et statut de détection de mouvement

Messagepar galaksy2001 » 06 Jan 2018 22:42

Sur la page de configuration de ta caméra tu as bien la possibilité d'alerte sur détection de mouvement ?
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Camera Foscam et statut de détection de mouvement

Messagepar Loic69 » 04 Fév 2020 06:41

Bonjour a tous.
Je viens d'acquerir aussi des cams foscam recentes. Elles so't top niveau image et qualité.
Tout fonctionne ou presque sur eedomus.
Concernant la détection quand j'ai ajouté une camera il me cree un device detection mouvement camera.
Est ce que cela fonctionne toujours ?
J'ai lu que eedomus avait arrêté sa fonction de detection en janvier 2019...
De plus le module est bien visible dans la liste mais n apparaît ni sur l appli android ni sur la page web et meme avec des regles configurées rien ne se passe...
Merci pour votre aide
eedomus+, RFXcom XL, thermomètres Oregon, téléinfo USB, Chauffages Atlantic Cozytouch, Philips Hue en Zigbee, Fibaro Switch et Dimmer , Fibaro Motion Sensor, Qubino fil pilote, Zigate USB, Humidificateur Xiaomi Smartmi
Loic69
 
Messages : 83
Inscription : 20 Oct 2019
Localisation : Chambery

Re: Camera Foscam et statut de détection de mouvement

Messagepar Chamcham » 28 Mai 2020 12:46

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de recherches infructueuses, je me permets d'intégrer cette discussion afin de vous demander de l'aide concernant une FOSCAM FI9901EP.

A priori la configuration de base est correcte, les images sont bien visibles dans eedomus (uniquement des photos car le live n'est pas possible il me semble) et la caméra me communique par mail 3 photos lors d'une détection de mouvement.

Toutefois, je souhaiterais aller un peu plus loin :

1) Activer/désactiver la détection de mouvement de la caméra directement via eedomus sans avoir à passer par l'application ou le site de FOSCAM.

2) En cas de détection de mouvement, effectuer une action (Exemple : allumer une lumière)

Je vous remercie par avance et espère avoir posté ma question au bon endroit... C'est une première pour moi et je ne suis pas très expérimenté en domotique :D
Chamcham
 
Messages : 1
Inscription : 15 Oct 2019

Précédent

Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)