Alim pour nabaztag

Utilisation de vos lapins avec eedomus

Alim pour nabaztag

Messagepar anne-marie » 27 Oct 2017 18:43

Bonsoir
J'ai une alim qui vient de rendre l'âme et une autre qui fonctionne encore mais qui s'est fait bouffer par les souris :mrgreen:
Visiblement, c'est du 5 volts donc n'importe quelle alim 5V devrait fonctionner si je respecte la polarité? Au besoin, je dénude et je mets le connecteur d'origine.
Je trouve ces lapinous tellement pratiques pour les notifications ou bruitages (bien mieux que le karotz)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Alim pour nabaztag

Messagepar technoseb27 » 30 Oct 2017 23:19

Salut Anne-Marie. Oui pour les Nabaztag tu peux utiliser n'importe qu'elle alimentation en 5 volts du moment de respecter les polarités.
Personnellement je suis du même avis que toi je préfère utiliser les nabaztags que les karotz après ce n'est qu'une question de goût.
Pourquoi tu ne récupère pas les deux alimentations et tu en fais qu'une seule à moins que tu te serve des deux lapinous ;-)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Alim pour nabaztag

Messagepar anne-marie » 31 Oct 2017 07:39

Merci pour l'info Technoseb, mais du coup, presque toutes mes alimentations sont 5V et l'embout souvent en USB.
Je vais essayer de trouver un tuc à bricoler parmi toutes les alims que je conserve depuis des années?
J'y tiens à mes lapinous. J'ai jamais trouvé quelque chose d'équivalent.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Alim pour nabaztag

Messagepar technoseb27 » 31 Oct 2017 10:16

Moi c'est ce que je fais aussi. Je conserve les alimentations des différents produits car on sait jamais peut-être qu'un "jour", elles me serviront. La preuve j'avais gardé un jour une alimentation en 18 Volts, elle m'a servi l'autre jour pour ma sirène ce qui m'a fait économiser un petit billet et ca fonctionne impeccable
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Alim pour nabaztag

Messagepar zozoloizo » 18 Mai 2020 16:51

Hello tous,

J'ai un nabaztag tag, j'ai perdu l'alimentation.
Au vu de vos messages, c'est du 5V oui mais...
C'est écrit 8V sous mon TagTag, alors est-ce que 5 ca va quand meme?
Au pire c'est pas trop risqué de tenter, mais autre problème : la polarité elle n'est pas indiquée.
Quelqu'un sait me dire si le plus est au milieu ou sur le coté de la prise ?

Merciii!
Excellente journée!
zozoloizo
 
Messages : 1
Inscription : 18 Mai 2020


Retour vers Karotz & Nabaztag

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron