Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Partagez ici vos bon plans autour des périphériques compatibles eedomus

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar rover820i » 09 Oct 2017 08:44

anne-marie a écrit:Mais pour faire quoi? C'est une enceinte wifi non?

Oui mais tu peux vouloir y raccorder un ampli, un ipod,...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 10 Oct 2017 20:07

Ah ok , un autre haut parleur alors
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar rover820i » 10 Oct 2017 20:46

Non, une source audio :)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar dudu95 » 16 Oct 2017 13:39

bonjour,
est ce que le son de la synthèse vocal est bien diffuser sur cette enceinte ? et est il bien plus compréhensible par rapport a la box ?
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar dudu95 » 16 Oct 2017 15:23

bon , comme y a une promo je prend le risque de l'acheter
je ferait un retour une fois l'avoir testé
:roll:
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 16 Oct 2017 18:18

Je ne l'ai toujours pas reçue .... :cry:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar rover820i » 17 Oct 2017 10:31

anne-marie a écrit:Je ne l'ai toujours pas reçue .... :cry:

Que donne le suivi ici ?

http://www.faryaa.com/user/index/packag ... type/track
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar Stanymanman » 19 Oct 2017 08:38

Bonjour à tous,

Alors perso j'ai commandé cette enceinte sur Gearbest et je l'ai bien reçu (par contre bien compter 2 à 3 semaines).
Mais déception lors de sa mise en place, le son de ma box Eedomus ne sortait pas dessus...
Après des heures de test avec pico2wave (PicoTTS) et Logitech Media Server je suis arrivé à faire sortir des phrases sur l'enceinte.
J'ai utilisé le même principe sur ma box Eedomus et bingo le son sort sur l'enceinte !

La solution pour moi a été d'ajouter ".... " en début de phrase et " ...." en fin de phrase pour la rendre plus longue et éviter les "crack" audio en fin phrase.

En espérant que ça pourra servir aux personnes qui seraient dans le même cas que moi !
Stanymanman
 
Messages : 6
Inscription : 19 Oct 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar rover820i » 19 Oct 2017 09:33

Ah tiens j'avais oublié de mettre cette astuce. J'ai fait exactement pareil avec des ... au début et à la fin... Bizarre d'ailleurs.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar Stanymanman » 19 Oct 2017 10:37

En fait j'ai l'impression que c'est général pour le DLNA...
Les fichiers son trop petit ne semblent pas être traité par l'enceinte...
Stanymanman
 
Messages : 6
Inscription : 19 Oct 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 19 Oct 2017 18:19

rover820i a écrit:
anne-marie a écrit:Je ne l'ai toujours pas reçue .... :cry:

Que donne le suivi ici ?

http://www.faryaa.com/user/index/packag ... type/track

Ca me dit qu'au 1/09, il n'est toujours pas pris en charge par colis privé.... :(
J'ai ouvert un ticket. Pas de réponse...
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar rover820i » 19 Oct 2017 21:03

Et le suivi en anglais ?
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 26 Oct 2017 12:57

C'est bon, je l'ai enfin reçu :)
Installation prévue ce WE
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 26 Oct 2017 17:50

Quelqu'un pour expliquer comment on installe cette enceinte :D
Mon souci est déjà de la connecter à mon réseau wifi
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar dudu95 » 26 Oct 2017 18:40

j'ai reçus l'enceinte en moins de 2 semaines, pour le transport ça va pas trop long,
par contre pour la config ,chaud chaud chaud ,déjà tout est en chinois, il faut un androïde pour avoir l'anglais , ce n'est pas mon cas donc je me suis battu 20 minutes pour essayer de la configurer sur un ios en chinois, tout au pif
pour info , j'ai choisi dans le wifi de l'iphone le wifi de l'enceinte qui apparaît une fois allumer puis j'ai lancer l'application qui est toute en chinoise et cliquer un peut partout jusqu’à trouver la configuration du wifi en chinois bien-sur
une fois connecter ouf !, le son sort mais a moitie couper sur l'enceinte ,j'ai du mettre ... devant les message synthèse et mettre du blanc de quelque secondes devant les son mp3 pour palier a ce problème, galère.
il faut que je me retape tous mes fichiers mp3
après il arrive que le sont ne sort pas sur l'enceinte va savoir pourquoi ,faudrait que eedomus puisse mettre une option de délais paramétrable devant le paramètre upnp afin qu'on puisse choisir la temporisation et éviter que le son soit coupé, ça serait cool
je poursuis les tests
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar technoseb27 » 26 Oct 2017 19:32

2 semaines c'est très raisonnable surtout qu'au mois de Septembre les douaniers en Angleterre avaient bloqués tous les colis provenant de Chine donc un bazar sans précédent dont je poussais de mon coté auprès de mon interlocuteur tous les jours.
Pour ce qui est de l'enceinte, je pensais que l'application était également en Anglais sur Apple. Je viens de la mettre également sur Eedomus pour tester et c'est vrai que cela serait fort appréciable si on pouvait avoir une temporisation genre 2-3 secondes le temps qu'elle nous dise sa phrase ou son MP3
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar dudu95 » 26 Oct 2017 19:54

au faite, avez vous reçu une prise US car moi oui , donc a part acheter un convertisseur ou bidouiller la prise j'vois pas de soluce
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar technoseb27 » 26 Oct 2017 20:16

dudu95 a écrit:au faite, avez vous reçu une prise US car moi oui , donc a part acheter un convertisseur ou bidouiller la prise j'vois pas de soluce


Lorsque tu commande en Chine si ce n'est pas précisé dans la description "EU PLUG" c'est qu'elle n'est pas en format Européen donc dans la partie commentaire, il suffit de préciser que l'on souhaite avoir un adaptateur.

Sur cette enceinte, il suffit juste de changer le câble d'origine par un câble que l'on trouve régulièrement sur les anciennes console ( PS2 il lme semble) ou sur certains lecteurs de DVD.
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar dudu95 » 26 Oct 2017 20:19

J’ai bien mis la bonne référence mais ils se sont trompés, je vais essayer de trouver une pris fr
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 26 Oct 2017 20:21

oui, c'est assez standard comme prise. Moi j'ai des adaptateurs.
Sinon, vous avez installé quoi comme appli ? Car malheureusement je ne lis pas le chinois :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Bon plans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)