[résolu] Ticket

Discussion sur la box eedomus

[résolu] Ticket

Messagepar 58230 » 21 Août 2017 15:26

Bonjour,
j'ai envoyé un ticket au support avec une vidéo de 33Mo.
Je ne sais pas si mon ticket à bien été reçu...
Eedomus envoie t-il un accusé de réception?

Le problème que j'ai soumis est que la notification vocale parle une langue que je ne connais pas, un vrai charabia :shock: :shock: :shock:
Malgré une restauration de la box, idem.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Dernière édition par 58230 le 01 Sep 2017 11:27, édité 1 fois.
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Re: Ticket

Messagepar rover820i » 21 Août 2017 15:40

As-tu possibilité de mettre la vidéo sur un service d'hébergement de vidéos, type youtube, dailymotion, ... afin qu'on puisse y avoir accès ? :)
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Re: Ticket

Messagepar 58230 » 21 Août 2017 15:49

Je vais essayé...
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Re: Ticket

Messagepar stef31 » 21 Août 2017 15:54

Quand tu envois un ticket au support, tu dois recevoir un e-mail avec le numéro de ticket si je me rappelle bien.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
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Re: Ticket

Messagepar 58230 » 21 Août 2017 17:27

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Re: Ticket

Messagepar anne-marie » 21 Août 2017 18:38

Bonjour
Effectivement, c'est incompréhensible
Sinon, je confirme qu'on reçoit un accusé de réception automatique
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Re: Ticket

Messagepar 58230 » 21 Août 2017 19:08

anne-marie a écrit:Bonjour
Effectivement, c'est incompréhensible
Sinon, je confirme qu'on reçoit un accusé de réception automatique

Je vais renvoyer sans la vidéo...
Merci Anne-Marie et steph31
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Re: Ticket

Messagepar anne-marie » 21 Août 2017 20:34

Une question. Est-ce que c'est pareil avec tous les textes? Avec et sans caractères spéciaux
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
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Re: Ticket

Messagepar rover820i » 22 Août 2017 10:45

On dirait une citation de caractères, genre un code d'erreur.

As-tu essayé de supprimer ton périphérique synthèse vocale pour le récréer ?
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Re: Ticket

Messagepar 58230 » 22 Août 2017 19:02

rover820i a écrit:On dirait une citation de caractères, genre un code d'erreur.

As-tu essayé de supprimer ton périphérique synthèse vocale pour le récréer ?

Oui je l'ai fait mais pareil...
Même avec une restauration de la box...
Et quels que soient les caractères !
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Re: Ticket

Messagepar 58230 » 01 Sep 2017 11:27

Bon j'ai les réponses :
1) quand on envoie un ticket , l'équipe Eedomus répond (et vite!).
2) Pour mon souci de son, c'était le format audio de mon jingle que j'avais préalablement changé ;)
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Re: Ticket

Messagepar rover820i » 01 Sep 2017 12:59

58230 a écrit:Bon j'ai les réponses :
1) quand on envoie un ticket , l'équipe Eedomus répond (et vite!).
2) Pour mon souci de son, c'était le format audio de mon jingle que j'avais préalablement changé ;)

Nickel :thumbup:
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