eedomus pour Android

App eedomus Android disponible sur Google Play

Re: eedomus pour Android

Messagepar lp59 » 28 Nov 2012 00:55

Vous proposez un accès SSL pour mobile mais concernant l'application mobile pour Android, la communication entre le smartphone et le serveur eedomus est-elle chiffrée ?
lp59
 
Messages : 31
Inscription : 20 Nov 2012
Localisation : Lille

Re: eedomus pour Android

Messagepar mimix » 17 Fév 2013 00:03

bonjour, j'ai quelques suggestions concernant l'application eedomus et le paramétrage via un smartphone/tablette.

-est-il possible d'avoir l'apk du programme eedomus ? car je souhaite utiliser un émulateur android sur mon serveur où j'ai un écran tactile, mais l'émulateur n'a pas google play d'intégré...

-l'interface lan à défaut d'un pak ferait bien le taf mais c'est tassé tout à gauche sur un grand écran...
y'a pas moyen de personnaliser ça ?

quand on va dans la configuration à partir d'une tablette (GT P1000 pour ma part) on a pleins de soucis d'interface du à la faible résolution. avec le navigateur intégré on peut tout simplement pas naviguer, et avec firefox on peut mais que en paysage sion on a pas le mot "configuration" a droite de l'écran. mais quelque soit le navigateur, on peut pas glisser pour voir les zones à droite de l'écran par exemple pour configurer un périph...
chui obligé de sortir le notebook du coup :P

-un code pin serait un truc super comme option pour ceux qui mettent des tablettes dans le mur ! car bon l'alarme désactivable sans une protection... c'est plus que limite !

-on peut pas cacher des périphériques ! mon karotz et mes actionneurs virtuels bien qu'en invisible sont toujours visibles !

-a quand une page regroupantles commandes les plus utilisées voir une page personnalisable ?
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013

Re: eedomus pour Android

Messagepar mimix » 17 Fév 2013 09:42

Autre problème, parfois j'ai une erreur de lecture ssl qui fais échouer l'authentification. Pourtant ca marche avec imperihome! Et le truc chiant c'est quand ca fait ca, bah il perd les identifiants et faut tout retaper. 10/15 fois des fois pour que ca marche ou parfois il n'y arrivera jamais. Pas du tout pratique donc!
mimix
 
Messages : 162
Inscription : 31 Jan 2013

Re: eedomus pour Android

Messagepar support_eedomus » 17 Fév 2013 09:57

Bonjour,

nous avons bien noté les difficultés rencontrées avec cette version de l'application, nous envisageons une mise à jour corrective prochainement.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: eedomus pour Android

Messagepar Rocketlud » 26 Fév 2013 20:20

Bonsoir,

Je rencontre un problème lors de l'authentification de l'appli, je rentre le login et le mot de passe et d'un coup ça me met une erreur, pourtant mon MDP et mon login est bon. Chose bizarre c'est que dans les logs de la box j'ai bien :"Connexion réussie pour ludovic (Android ......... " mais l'appli me remet l'ecran d'authentification.

Galaxy Note ( GT-N7000)
Version Android : 4.1.2

Je reste à votre écoute si besoin d'info ;)
++
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: eedomus pour Android

Messagepar DjMomo » 26 Fév 2013 22:39

Je confirme le probleme de Rocketlud, l'application eedomus n'est pas compatible avec Jelly Bean sur Galaxy Note.


Image
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: eedomus pour Android

Messagepar Rocketlud » 28 Fév 2013 20:16

Bonsoir,

Merci de ton retour Djmomo, je commençais à retourner le note dans tout les sens :D :D

Bonne soirée
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: eedomus pour Android

Messagepar support_eedomus » 01 Mars 2013 06:52

Bonjour,

nous avons bien noté les bugs que vous pouvez rencontrer avec l'app Android, nous travaillons actuellement sur une version les corrigeants.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: eedomus pour Android

Messagepar aurel » 05 Mars 2013 14:58

Il y a bien une incompatibilité entre l'application eedomus et la dernière MAJ du NOTE. Même phénomène sur Note de ma femme.
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: eedomus pour Android

Messagepar support_eedomus » 18 Mars 2013 09:12

Bonjour,

la version 1.06 de l'app eedomus pour Android a été publiée sur Google Play, elle devrait être disponible au téléchargement d'ici peu.

Cette version corrige les points suivants:

  • Amélioration de la stabilité de l'application (Graphes, changement de réseau)
  • Correction de l'affichage du symbole € dans les graphes et l'historique des valeurs
  • Amélioration du format d'affichage des chiffres (arrondi et séparateur de milliers)
  • Les mots entre crochets sont masqués dans les pièces (ex. pièce "[Invisible]"
  • Utilisation de la dernière version de l'API Android pour les Smartphone récents
  • Correction d'un bug sur le direct des caméras

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: eedomus pour Android

Messagepar clio_Td » 18 Mars 2013 10:42

Bonjour,

l'appli est dispo au téléchargement?
Fonctionne chez moi.

Willy
clio_Td
 
Messages : 313
Inscription : 10 Avr 2012

Re: eedomus pour Android

Messagepar support_eedomus » 18 Mars 2013 11:00

clio_Td a écrit:l'appli est dispo au téléchargement?


Exact, elle semble téléchargeable dès à présent, il faut parfois quelques heures entre la publication et la disponibilité sur l'ensemble des serveurs Google Play mais là c'est bon.
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: eedomus pour Android

Messagepar rom61 » 18 Mars 2013 17:21

Bonjour ,

La correction du bug sur le direct des caméras ne fonctionne pas :?
rom61
 
Messages : 97
Inscription : 17 Mars 2012
Localisation : 61

Re: eedomus pour Android

Messagepar aurel » 18 Mars 2013 20:01

Le bug de compatibilité avec android JellyBean est toujours d'actualité, dommage!
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: eedomus pour Android

Messagepar Rocketlud » 18 Mars 2013 20:17

Bonsoir,

Je confirme Aurel, ça même fait planter mon note, une fois le nom utilisateur et le mot de passe entré l'appli s'est ouverte/ fermé en boucle impossible d'en sortir ou de la kill.

Dommage ça sera pour la prochaine fois;)

++
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: eedomus pour Android

Messagepar steph » 18 Mars 2013 20:55

La mise à jours semble déjà avoir réglé le pb de démarrage / connexion, c'est déjà plus agréable.
En ce qui concerne le direct des caméras, pour ma part ça ne fonctionne même pas via le portail... Alors sur l' appli... Faudra que je m'y penche
steph
 
Messages : 39
Inscription : 02 Mars 2013

Re: eedomus pour Android

Messagepar aurel » 18 Mars 2013 22:05

Rocketlud a écrit:Bonsoir,

Je confirme Aurel, ça même fait planter mon note, une fois le nom utilisateur et le mot de passe entré l'appli s'est ouverte/ fermé en boucle impossible d'en sortir ou de la kill.


Oui en effet j'avais pas précisé ce point mais c'est effectivement pire qu'avant la MAJ tu fais bien de le préciser ;)
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: eedomus pour Android

Messagepar steph » 20 Mars 2013 13:51

Finalement, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, j'ai toujours des crash au lancement de l'appli..
steph
 
Messages : 39
Inscription : 02 Mars 2013

Re: eedomus pour Android

Messagepar bullby » 02 Avr 2013 22:22

Bonjour,

J'ai installé l'appli sur mon note 2 et elle fonctionne plutôt bien.
Par contre IMPOSSIBLE d'avoir le direct sur les cameras ... l'application mouline et crash !!
J'ai 3 cameras différentes (FOSCAM, HEDEN et EDIMAX) et aucune ne passe.

En espérant une mise à jour ...

Merci
bullby
 
Messages : 102
Inscription : 25 Mars 2013

Re: eedomus pour Android

Messagepar steph » 03 Avr 2013 00:17

Bonsoir,

Suis je le seul à toujours avoir des plantages en lançant l'appli? Du style home exception ou mouline sur connections et obligé de faire un retour pour que l'appli se crash et puisse enfin fonctionner en la relançant? Enfin jusqu'au prochain lancement...
steph
 
Messages : 39
Inscription : 02 Mars 2013

PrécédentSuivant

Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)