[Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 22 Fév 2016 14:42

il te faudrait ce genre de led je pense

http://fr.aliexpress.com/item/10Pcs-10m ... .11.wu1bS8

mais bon après suis pas très chaud pour commander en chine mais pour 2 euros !
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 23 Fév 2016 11:37

domo84 a écrit:Salut galaxy2001

vu avec le gars de http://www.jemesecurise.com et titi il faut l'écran pour que la notification fonctionne en mode autonome cela appellera uniquement sur un PC avec le logiciel smart PSS

j'ai commandé un switch 4 port tp-link pour ajouter une caméra à mon portail (sur le même câble que l'interphone), sur le site du gars, prise en charge de la commande ultra rapide, et envoi plus que correct en 6 jours à la maison.

quand je vois que j’attends toujours ma commande cdiscount du 17/01/16 !!!! :(

si tu as d'autre question n’hésite pas on est là !


Bonjour Domo84 et merci pour ton commentaire, j'ai vu que vous parliez de mon site sur ce forum, je viens donc participer à mon niveau et vous éclairer sur certaines questions si je le peux bien sur.
je suis avant tous passionné de nouvelles technologies et de sécurité hightech.

ce forum étant un lieu d'échange de connaissances je me permettrai de répondre et de vous donnez ma science loin d'être infuse ! :lol:
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 23 Fév 2016 11:44

Antoni a écrit:Bonjour Domo 84,

J'ai éclairé avec deux caméra IP de nuit et ça fonctionne bien pour voir le sujet. on n'y voit pas comme sur la caméra à 20 mètres mais c'est suffisant pour l'utilisation à 2 mètres.
Je pense que la longueur d'onde des caméras est de 850nm, mais je ne suis pas expert.

Je vais essayer de trouver des leds de 850nm et 900nm, mais j'ai plus de doutes sur le câblage, résistances ...faut que je me remette à l'électronique :( .

Si quelqu'un connait des LED infrarouges fonctionnant directement sur le 12V ! :)


Antoni, je vous confirme la grande majorité des leds utilisées en optique sont sur la plage 850nm d'onde. donc toutes leds éclairants sur l'onde 850nm permettra au konx de mieux voir.

une petite boite de dérivation étanche avec les composants et juste les leds qui sortent sont une très bonne idée à creuser
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar metamax » 23 Fév 2016 13:54

Petite question à ceux qui ont un KONX, le mien au repos émet un léger bruit de grésillement.

Idem pour vous ?

Merci
metamax
 
Messages : 81
Inscription : 07 Fév 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar DomotiFred » 23 Fév 2016 14:41

Bonjour,

Non, pas le mien.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1327
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 23 Fév 2016 15:06

metamax a écrit:Petite question à ceux qui ont un KONX, le mien au repos émet un léger bruit de grésillement.

Idem pour vous ?

Merci


il s'agit d'un problème d'alimentation metamax, pour être plus exact un composant gérant l'alim qui est plus féblard et qui cause des interférences avec soit le HP du konx soit il s'agit du composant (généralement un condensateur) cela n'a pas d'incidence sur le fonctionnement mais ce n'est pas bon non plus (usure prématuré du condensateur) ;)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar metamax » 23 Fév 2016 15:24

Merci de ra réponse.

Mince alors.

Il est tout neuf.

Lié à l'alimentation en POE ?
Je n'ai pas essayé avec le bloc alim

Merci !
metamax
 
Messages : 81
Inscription : 07 Fév 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 23 Fév 2016 15:33

metamax a écrit:Merci de ra réponse.

Mince alors.

Il est tout neuf.

Lié à l'alimentation en POE ?
Je n'ai pas essayé avec le bloc alim

Merci !


de rien, tu peux essayer avec le bloc alim ou un autre bloc alim pour voir.
après si il fonctionne comme ça il peux te durer plusieurs années sans problème. à tester :)
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar metamax » 23 Fév 2016 16:09

Entendu.
Merci pour l'info !
metamax
 
Messages : 81
Inscription : 07 Fév 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 25 Fév 2016 09:58

metamax a écrit:Entendu.
Merci pour l'info !

as tu essayer une autre alim 12 v ? pour tester ?
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Antoni » 29 Fév 2016 15:13

Bonjour,

Finalement après discussion avec le SAV, il s’avérait que ce n'était pas normal que je n'y vois rien à 1m.
Réception d'un nouveau KONX et là la vision de nuit fonctionne correctement, pas au delà de 2 m mais à 1m50 on y voit bien (en même temps celui qui sonne chez moi et qui s'éloigne de l'interphone pour ne pas que je le vois je ne lui ouvre pas :) ).
1m / 1m50 c'est la distance classique, les gens s'approchent instinctivement de l'interphone pour parler.

Donc c'est résolu pour moi,

Je n'ai pas encore reçu les LEDs IR , je testerai à l'occaz mon montage.
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 29 Fév 2016 21:29

ben parfait, tant mieux effectivement instinctivement on se rapproche pour parler :) .. même le VTO2000a et sa vision excellente de nuit ne permet pas une vision à plus de 2 mètres. (sauf éclairage de la voie publique alors là vision parfaite.)

bonne soirée à tous
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar nslmanu » 14 Mars 2016 07:46

Yop,

Pour les utilisateurs du KONX : vous l'utilisez sans soucis avec IOS9 sur un iphone ? j'ai le boitier et si le téléphone est en veille ça ne marche pas ... pas contre avec l'appli UP écran allumé: pas de soucis. J'ai vu que je n'étais pas le seul ( vu un commentaire sur le net ).

Mais je voulais m'en assurer ici.

Merci à vous en tous cas.

Au plaisir
Manu
nslmanu
 
Messages : 124
Inscription : 23 Fév 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 16 Mars 2016 11:13

nslmanu a écrit:Yop,

Pour les utilisateurs du KONX : vous l'utilisez sans soucis avec IOS9 sur un iphone ? j'ai le boitier et si le téléphone est en veille ça ne marche pas ... pas contre avec l'appli UP écran allumé: pas de soucis. J'ai vu que je n'étais pas le seul ( vu un commentaire sur le net ).

Mais je voulais m'en assurer ici.

Merci à vous en tous cas.

Au plaisir
Manu


la base Konx ou WIFI602 est la même selon mes recherches, et pour IOS il avat fallu que actop wifi602 fasse une mise à jours de l'appli et de la platine de rue pour que cela fonctionne. il y avait le meme symptome, appel uniquement lorsque iphone allumé rien en veille ... :?
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar nslmanu » 16 Mars 2016 11:41

jemesecurise a écrit:
la base Konx ou WIFI602 est la même selon mes recherches, et pour IOS il avat fallu que actop wifi602 fasse une mise à jours de l'appli et de la platine de rue pour que cela fonctionne. il y avait le meme symptome, appel uniquement lorsque iphone allumé rien en veille ... :?


merci pour ces infos, en fait je viens de voir du coup qu'il existe 4 ou 5 applis qui gère le Konx...

toutes essayées et meme résultat : quand on sort l'iphone de la veille : l'appli se met en connecting et ensuite ONLINE , ce qui fait qu'elle s'était déconnectée lors de la mise en veille : mauvaise gestion du background de l'appli du coup sur IOS 9 ....

toutes le meme résultat. Par contre j'ai du mal à voir quel est le soucis avec la platine du portier vis à vis de ce pb de connexion.

tks
Manu
nslmanu
 
Messages : 124
Inscription : 23 Fév 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 16 Mars 2016 14:23

je pense que la meilleure solution est de faire remonter l'info au constructeur qui effectuera une mise à jour. :(

autre piste avez vous vérifier les paramètres de l'iphone ? à savoir l'option qui permet de stopper toutes connexions de données lorsque l'iphone est en veille (option IOS pour économiser de la batterie) je ne saura plus dans quel menu cela ce trouve. :P
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar nslmanu » 18 Mars 2016 20:50

Et bien faute de solution , sans avoir de garantie que le dév finisse par mettre à jour l'application , j'ai décidé de renvoyer mon produit.

ça m'enbete mais bon .....
nslmanu
 
Messages : 124
Inscription : 23 Fév 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jemesecurise » 21 Mars 2016 12:11

nslmanu a écrit:Et bien faute de solution , sans avoir de garantie que le dév finisse par mettre à jour l'application , j'ai décidé de renvoyer mon produit.

ça m'enbete mais bon .....


coup de chance que le fournisseur vous le reprenne, je suppose qu'il était toujours pas installé ! :?

il existe des modèles dahua plus abordables que le VTO2000A en prix d'appel.

il s'agit du modèle VTO6100C ou CM:

>Caméra : Caméra CMOS 1,3 mégapixel 720P
>Vision de nuit : La lumière blanche particulière de la caméra permet d’obtenir une image de nuit nette
>Un bouton rétroéclairé pour un usage aisé
>Moniteur d’appel d’intérieur et centre de gestion
>Possibilité d’ouverture par carte à circuit intégré (lecteur card RFID)
>Fonction de déverrouillage à distance
>Prise en charge de message vidéo et audio laissé par un visiteur (avec écran)
>Prise en charge d’une fonction d’appel groupé

le kit + l'écran tactile IP est environs 360 € est l'on a un vrai système d'interphonie vidéo de qualité qui peut recevoir en live les flux vidéos de vos caméras de surveillance
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
jemesecurise
 
Messages : 259
Inscription : 21 Fév 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar nslmanu » 21 Mars 2016 18:18

ha ouais quand meme .... :( , niveau tarif je parle ...

Je viens de renvoyer mon boitier cet après midi. J'ai gardé l'appli pour voir si un jour elle se met à jour et voir les évolutions. Je le reprendrais à l'occasion mais je ne prends pas le risque de le garde si pas de mise à jour .

cet été à mon avis on devrait avoir des news ... entre les mises IOS et les applis des dévs.
nslmanu
 
Messages : 124
Inscription : 23 Fév 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar enr37 » 22 Mars 2016 00:20

jemesecurise a écrit:je pense que la meilleure solution est de faire remonter l'info au constructeur qui effectuera une mise à jour. :(

autre piste avez vous vérifier les paramètres de l'iphone ? à savoir l'option qui permet de stopper toutes connexions de données lorsque l'iphone est en veille (option IOS pour économiser de la batterie) je ne saura plus dans quel menu cela ce trouve. :P

J ai remonté les divers bugs (Android ou date sur iOs au dev depuis des mois, j'attends encore. Tu peux rêver pour le retour. Pour moi, le pire est réellement cette déconnexion au petit bonheur. Il ne reste pas en résident tout le temps, ce qui fait que l'on peut perdre une sonnerie. De plus les connexions sont gérées par le device qui a son propre compte. En clair il ne fonctionne pas avec le compte enr37 mais mais avec le compte Android_enr37 et ipad enr37@outlook.com. Et tu te retrouve vite avec 8 ou 10 comptes pour 4 personnes. Si tu veux voir ql sont ceux qui ont sonné en ton absence ben tu pleures. Ç dommage. Mais bon, le fibaro Arlesienne à 800 euros ça ne me le fait pas non plus...
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)