[Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 26 Jan 2016 13:25

exact si c'est le cas c'est alléchant ! :) à ce prix là même avec taxes et tva ça vaux le coup
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jacques67 » 26 Jan 2016 13:27

Pour le port ok, mais pour les taxes si ça passe par China post il y a très très peu de chance d'avoir des frais de douanes en plus. Donc on peut considérer le prix ttc
jacques67
 
Messages : 150
Inscription : 08 Juil 2014

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 26 Jan 2016 13:33

j'avoue que c'est le top, mais quizz du SAV ? as tu déja commandé en chine ? j'ai eu une mauvaise expérience du coup chat échaudé craint l'eau froide... :shock:
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar jacques67 » 26 Jan 2016 13:47

domo84 a écrit:j'avoue que c'est le top, mais quizz du SAV ? as tu déja commandé en chine ? j'ai eu une mauvaise expérience du coup chat échaudé craint l'eau froide... :shock:

Au niveau d'Ali ça va. J'ai commandé déjà pas mal de matériel en Chine, surtout des caméras pour la eedomus. Pas de souci.
Ne pas prendre la livraison autre que China post. Sinon le Konx est à 139 mini sur Amazon
jacques67
 
Messages : 150
Inscription : 08 Juil 2014

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 26 Jan 2016 14:34

re salut jacques tu devrais te renseigner (conseil ;) ) auprès du vendeur je viens de retrouver il existe effectivement une version VTO2000a celle avec les modules comme sur ton liens et il est de cette forme :

https://www.dropbox.com/s/4scyggndhpu1d ... a.jpg?dl=0 qui ne fonctionne pas sans
l'écran ni le switch POE dahua confirmé par titi07

il n'a pas les même dimensions et l'on peux ajouter les modules

https://www.dropbox.com/s/lkxil45geky1e ... 2.jpg?dl=0

et pour installer correctement l'ensemble il faut

https://www.dropbox.com/s/mu40pjzyyz9lf ... 2.jpg?dl=0
et ça
https://www.dropbox.com/s/iq0nvqobh4kx4 ... 3.jpg?dl=0

titi07 nous confirmera le fait que la platine de rue seule ne sert à rien ? mise à part de caméra éventuellement

j'ai fait le test avec le miens pas d'appel sans écran IP, j'ai l'impression que c'est l'écran qui lance la notification sur android ou ios peut etre que je me trompe à voir.

bonne après midi à tous
continuons à partager nos expériences . et on trouvera le saint graal :D
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar galaksy2001 » 31 Jan 2016 00:53

Des nouvelles du dahua VTO2000A ? Est-ce que la platine fonctionne de manière autonome ?
Mon wifi601 vient de me lâcher ...
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 01 Fév 2016 12:11

Salut galaxy2001

vu avec le gars de http://www.jemesecurise.com et titi il faut l'écran pour que la notification fonctionne en mode autonome cela appellera uniquement sur un PC avec le logiciel smart PSS

j'ai commandé un switch 4 port tp-link pour ajouter une caméra à mon portail (sur le même câble que l'interphone), sur le site du gars, prise en charge de la commande ultra rapide, et envoi plus que correct en 6 jours à la maison.

quand je vois que j’attends toujours ma commande cdiscount du 17/01/16 !!!! :(

si tu as d'autre question n’hésite pas on est là !
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar galaksy2001 » 01 Fév 2016 16:57

Ok, merci. Pas d'autres questions pour le moment ... :)
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Antoni » 12 Fév 2016 09:38

Bonjour,

Vu qu'on parle du KONX sur ce topic, j'en profite pour y poser ma question.

Qu'elle est votre retour sur la vision de nuit ? Chez moi c'est catastrophique , on n 'y voit rien !
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 12 Fév 2016 09:56

normalement si je me souviens bien de mes recherches, les leds du konx s'allument uniquement si quelqu'un sonne, dans le cas contraire pas de vision de nuit.

est ce le cas ?
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Antoni » 13 Fév 2016 09:07

Dans mon cas même si je sonne puis decroche, je ne vois pas la différence.

Les utilisateurs du konx, vous y voyez bien la nuit ?
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar anne-marie » 13 Fév 2016 13:22

Pour une raison que j'ignore, il ne marche pas...
Comme il pleut, je ne peux pas trop bricoler.....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Antoni » 13 Fév 2016 17:57

Ton konx ne fonctionne pas ?
te rappelles tu si la vision de nuit etait bonne lorsqu'il fonctionnait ?

Merci
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar anne-marie » 14 Fév 2016 14:57

Là, il remarche mais il est sur mon bureau. C'était un problème d'alim.
De mémoire, la nuit, ce n'était pas top....
Tous ces portiers ne sont pas encore au point je trouve.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 14 Fév 2016 15:10

j avoue que tout comme mon actop wifi602 il ne faut pas s attendre à un super produit, les composants sont pas au top et je me souviens même que l alimentation que j avais chauffé énormément (elle n aurait jamais tenue 1 an comme ca)

je pense qu'il n y a pas de secret même en Chine si des produits sont pas cher il ne faut pas s attendre à de la qualité

après il est facile d ajouter un projecteur Led avec éclairage sur détection de mouvement qui améliorera considérablement la qualité de nuit du konx
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Antoni » 15 Fév 2016 17:23

Bon donc le konx on n y voit rien la nuit...pour les prochains qui se poseraient la question...vous aurez un argument de plus...

oui j ai pensé a l éclairage supplémentaire mais mettre un spot sur mon muret accessible aux passants c est zéro niveau sécurité électrique , esthétiques et degradations volontaires ( la maison est trop loin pour le fixer sur la facade) et j aurais aimé eviter d achetef encore alors qu il y a ecrit night vision sur le Konx.

Je pensais a installer quelques LED infra rouges autour du Konx mais je ne trouve que des spots infrarouges que je ne peux pas installer non plus ....

Si quelqu'un arrive a me degotter quelques LED infra rouges qui fonctionnent sur le 12v ( que je repique du Konx) ca serait top (je suis prêt a faire un bricolage pour arriver a mes fins :) )
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 21 Fév 2016 17:17

bonjour, antoni,
le problème qui se pose avec les infrarouges, c'est qu'il y existe plusieurs fréquences infrarouges, et selon les capteurs ils sont sensibles au 900nm ou 850nm.
de ce fait si tu places un infrarouge 900nm alors que le konx n'est pas sensible à cette fréquence, ben cela changerai rien vision toujours nule.

première des choses voir quelle fréquences accepte le konx (pas gagné) lol
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Antoni » 22 Fév 2016 11:10

Bonjour Domo 84,

J'ai éclairé avec deux caméra IP de nuit et ça fonctionne bien pour voir le sujet. on n'y voit pas comme sur la caméra à 20 mètres mais c'est suffisant pour l'utilisation à 2 mètres.
Je pense que la longueur d'onde des caméras est de 850nm, mais je ne suis pas expert.

Je vais essayer de trouver des leds de 850nm et 900nm, mais j'ai plus de doutes sur le câblage, résistances ...faut que je me remette à l'électronique :( .

Si quelqu'un connait des LED infrarouges fonctionnant directement sur le 12V ! :)
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar domo84 » 22 Fév 2016 12:06

salut antoni, comment penses tu les rendre étanches ? car effectivement les leds 12v ça se trouve facilement mais le montage ne sera jamais étanche, j'ai beau me creuser la tete je ne vois pas comment. ;)

éventuellement percer la coque du konx avec un trou de la taille d'une led IR et faire sortir seulement la tete avec un peu de silicone à l’intérieur pour isoler
domo84
 
Messages : 33
Inscription : 22 Jan 2016

Re: [Sondage] Quel portier vidéo utilisez vous?

Messagepar Antoni » 22 Fév 2016 13:55

En fait j'ai gardé en place la platine de l'ancien interphone, le konx est plus petit et intégré à l'intérieur.
Je peux donc placer mes leds sous la casquette de l'ancien portier, et si j'estime que ce n'est pas suffisant je ferai une mini boite étanche pour contenir 4/5 leds.

Je suis en train de faire mon panier sur Conrad, mais il faut que je calcule les résistances pour les leds. Si tu as un lien pour des leds 12V je suis preneur.
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

PrécédentSuivant

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron