Problème affichage du portail mobile

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Problème affichage du portail mobile

Messagepar khazai » 24 Mars 2012 15:26

Bonjour,

depuis quelque temps, je n'arrive pas afficher le portail mobile sur mon téléphone android mais uniquement quand je suis sur le réseau mobile 2G/3G. Quand je suis connecté en wifi, aucun souci. Mais quand je suis sur le réseau mobile, et que je tente d'afficher le portail, j'ai bien le fond noir avec le bandeau eedomus, mais il reste bloqué sur "veuillez patienter" avec la roue qui tourne.
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Re: Problème affichage du portail mobile

Messagepar support_eedomus » 24 Mars 2012 18:12

Bonjour,

Cela ressemble à un problème de cache et/ou de connexion. Contrairement à iOS/Safari qui recharge toute la page à chaque lancement, le navigateur Android utilise les données qu'il a en cache. L'affichage est donc plus rapide, mais si le cache est obsolète (pas de touche CTRL F5) ou que la connexion 3G fonctionne mal, il est possible d'avoir ce résultat.

Essayez de vider le cache (dont les cookies) avant de recommencer. De notre côté, lorsque nous avons rencontré cette anomalie, cela a été le plus souvent un problème de connexion 3G. Nous sommes preneurs de toute piste pour mieux l'analyser !

Cordialement
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Re: Problème affichage du portail mobile

Messagepar jacques » 30 Nov 2012 11:42

Bonjour,

Apparemment ce problème semble plus lié à la 3G puisque comme évoqué dans un autre post, le problème est le même sur iPhone.
Il est très frustrant de ne pas pouvoir accéder à l'appli en 3G.
Le service technique serait "chou" de bien vouloir se pencher (mais sans tomber) sur le sujet.

Jacques (frustré)
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Re: Problème affichage du portail mobile

Messagepar clio_Td » 30 Nov 2012 11:50

Pour ma part j'ai des pb avec le site de secour sur mon IPhone :(
Il ne réagit plus, j'ai beau cliquer sur les onglets, "Retour" apparait en haut à gauche de l'écran, mais la partie centrale ne bouge pas :?
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Re: Problème affichage du portail mobile

Messagepar support_eedomus » 30 Nov 2012 12:02

Bonjour,

nous avons observé ce problème avec l'application android, il se produit effectivement lorsque le mobile switche de la 2G vers la 3G ou inversement, nous allons y rechercher une solution.

@clio_Td observez-vous le même problème en affichant le site de secours sur un ordinateur (ex. sous Firefox)
Si oui pouvez-vous ouvrir un ticket de support en envoyant un mail à support@eedomus.com en précisant l'URL de ce post.

Bien cordialement
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Re: Problème affichage du portail mobile

Messagepar clio_Td » 30 Nov 2012 12:03

Je vais regarder de chez moi, je vous tiens au courant.

Willy
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Re: Problème affichage du portail mobile

Messagepar jacques » 30 Nov 2012 12:04

Je complète mes observations.
Si je rouvre une connexion via Safari, en reantrant identifiant et mot de passe, cela fonctionne. Mais lorsque je crée un raccourci sur l'écran d'accueil, cela ne fonctionne plus.

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Re: Problème affichage du portail mobile

Messagepar rol50 » 11 Nov 2014 12:44

bonjour
je constate un pb de connexion sur mon tel mobile connecté en 4G
aucun pb en wifi
en 4G, il reste tourner en boucle
une idée du pb ?
merci
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Re: Problème affichage du portail mobile

Messagepar klimbo12 » 03 Oct 2018 23:32

Essayez de vider le cache (dont les cookies) avant de recommencer. De notre côté, lorsque nous avons rencontré cette anomalie, cela a été le plus souvent un problème de connexion 3G. Nous sommes preneurs de toute piste pour mieux l'analyser !
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