[RESOLU]Problème réception code activation

Disponible sur https://secure.eedomus.com

[RESOLU]Problème réception code activation

Messagepar freeman32 » 02 Déc 2015 20:01

Bonjours à tous, je viens de recevoir mon eedomus+, je me suis donc inscrit comme expliqué sur le petit guide fournit, et la c'est le drame, a l'heure ou je vous parle cela fait une heure que je me suis inscrit et je n'ai toujours pas reçu le code d'activation par email.

J'ai bien vérifié que je ne m'étais pas trompé d'adresse, j'ai aussi vérifié les courriers indésirables mais rien.

Est ce normal ? Y'a t'il une solution pour redemander un code d'activation ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Dernière édition par freeman32 le 02 Déc 2015 20:52, édité 1 fois.
freeman32
 
Messages : 25
Inscription : 02 Déc 2015

Re: Problème réception code activation

Messagepar freeman32 » 02 Déc 2015 20:52

J'ai finalement résolut mon problème en créant un autre compte avec une adresse mail GMAIL au lieu de hotmail et la ça fonctionne.

Merci
freeman32
 
Messages : 25
Inscription : 02 Déc 2015


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron