oui j'ai bien mis chmod 644 au fichier
l0ghan a écrit:Bonjour nabilxp,
As tu vérifié que le fichier sortie.XML est dispo en écriture ?
julien
l0ghan a écrit:Bonjour nabilxp,
As tu vérifié que le fichier sortie.XML est dispo en écriture ?
julien
gore- a écrit:Beau travail !
J'ai deux- trois questions concernant ce montage :
- Est-ce qu'on peut envoyer une commande précise (pause, volume.. ) à un appareil ou juste lancer une activité ?
- est-ce que l'inverse est possible : une commande IR qui lance une requête HTTP
- Comment récupérez-vous l'état de PLEX ? j'ai lu que vous arriviez à allumer une lmampe sur pause... je le fais sans problème avec XBMC et le plugin de Cédric de Maison-et-domotique, mais comment le faites-vous avec PLEX ?
Merci pour vos réponses !
gore- a écrit:Enorme ! merci pour le lieny'en a qui ont de l'idée quand même
Juste quand je décide de changer mon HTPC. ca veut dire que je n'ai plus de PC windows qui tourne H24![]()
Du coup je regarde du coté des irtrans LAN DB / Kira 128
Oui la Xbox est pilotable avec la harmony, elle est tout simplement pilotable en IR, donc il suffit d'ajouter le dispositif pour avoir les commandes de celle-ci(plus de commandes qu'avec une manette)
Je me dis que si j'apprend le code "play" et le code "pause" de la Xbox One à mon Irtrans ou Kira je pourrais déclencher un allumage en meme temps que je commande la XBO![]()
Par contre le budget est conséquent pour l'IRtrans (175€), mais il se dégage un peu du lot.
Je suis en pleine réflexion...
olivvvv a écrit:Bonjour,
Cette question peut paraitre idiote mais...
Est il possible de réaliser les mêmes opérations en ayant que le hub, c'est à dire envoyer des commandes depuis l'eedomus vers le hub mais sans avoir la télécommande.
Lauthdaniel a écrit:Bonjour,
Est il possible d'installer harmonyhubcontrol sur un n'as synology (ds411j)
si oui comment faut-il si prendre.
Merci d'avance pour votre aide.
l0ghan a écrit:Salut Nlauthdaniel ,
tu as plusieurs solutions:1 : si tu as docker sur le synology tu peux créer un petit conteneur debian ou tu installs un server web que tu appelles et qui passe les commandes grace a des fichier posté sur ce petit docker
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)