Philips HUE

et assistants vocaux

Re: Philips HUE

Messagepar Piwa » 30 Juin 2015 11:02

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur que toi
Je n'ai pas créé d'utilisateur car je n'ai pas utilisé l'API

as tu finalement trouvé une solution ?

Slts Pierre
Piwa
 
Messages : 9
Inscription : 30 Juin 2015

Re: Philips HUE

Messagepar alexdangers » 01 Juil 2015 01:58

Pierre,

Aussi etrange que cela peut paraitre, cela a fonctionne correctement au bout d'un moment sans que je ne fasse rien.

Bien a toi

Piwa a écrit:Bonjour,

J'ai le même message d'erreur que toi
Je n'ai pas créé d'utilisateur car je n'ai pas utilisé l'API

as tu finalement trouvé une solution ?

Slts Pierre
alexdangers
 
Messages : 2
Inscription : 08 Mai 2015

Re: Philips HUE

Messagepar Piwa » 06 Août 2015 18:54

Salut,

En fait j'ai trouvé qu'il fallait (re)créer l'utilisateur en utilisant la touche/icone qui est à la place de la flèche ->
Chez moi l'icône affichait une coche (V ou ✓) laissant croire que l'utilisateur était existant mais ce n'était pas le cas.
En appuyant sur cet icône cela a lancé la création de l'utilisateur et j'ai pu configurer mes lampes.

Salutations, Piwa
Piwa
 
Messages : 9
Inscription : 30 Juin 2015

Re: Philips HUE

Messagepar Fanfan » 18 Août 2015 10:12

slt à tous je relance un peu le sujet pour avoir quelques renseignements svp, voilà je voudrais installer 2 bandeaux Lightstrip comme celui-ci:
http://online.carrefour.fr/bricolage/ph ... =SEC-1-GOO
est-ce que parmi-vous certains utilisent cette article? je suppose qu'il faut un pont pour les piloter depuis le smartphone, rien d'autre? si vous avez quelques retours sur ces bandeaux je suis preneur.
Merci
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: Philips HUE

Messagepar dplein » 19 Août 2015 09:32

Heu, par contre il faut le pont pour que l'eedomus puisse les piloter....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Philips HUE

Messagepar Fanfan » 19 Août 2015 12:46

dplein a écrit:Heu, par contre il faut le pont pour que l'eedomus puisse les piloter....
ok pont commandé aussi merci dplein pour la précision ;) c'est pénible à paramétrer ensuite sur l'eedomus d'après toi?
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: Philips HUE

Messagepar dplein » 19 Août 2015 13:21

Il me semble que c'est juste avec un script. Je vais bientôt franchir le pas avec le hue, mais le prix me rebute beaucoup.....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Philips HUE

Messagepar Fanfan » 19 Août 2015 18:24

dplein a écrit:Il me semble que c'est juste avec un script. Je vais bientôt franchir le pas avec le hue, mais le prix me rebute beaucoup.....
ok je sais même pas comment on rentre un script et à quoi ça sert on va rigoler je sens ! :lol:
pour le prix c'est clair que c'est pas donné... j'ai pris deux bandeaux de leds de 2 mètres avec le pont :?
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: Philips HUE

Messagepar dplein » 19 Août 2015 20:35

Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Philips HUE

Messagepar Fanfan » 20 Août 2015 10:24

dplein a écrit:Pas besoin de script :

http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_Hue
cool encore mieux alors :) j'espère que ça fonctionnera aussi de la même manière avec les bandeaux à leds :roll:
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: Philips HUE

Messagepar SenseniX » 07 Sep 2015 13:43

Éclairez moi (c'est le cas de le dire), mais pour contrôler une ampoule Hue il faut un accessoire qui esr relié à la fois à la box eedomus et à l'ampoule ou on peut directement relier la box à l'ampoule ??

Merci pour votre retour
Eedomus + - Zigate - RFXUSB - RM PRO PLUS - Yeelight - Aqara - HUE
SenseniX
 
Messages : 202
Inscription : 22 Jan 2014
Localisation : Paris

Re: Philips HUE

Messagepar dplein » 07 Sep 2015 15:58

SenseniX a écrit:Éclairez moi (c'est le cas de le dire), mais pour contrôler une ampoule Hue il faut un accessoire qui esr relié à la fois à la box eedomus et à l'ampoule ou on peut directement relier la box à l'ampoule ??

Merci pour votre retour


Oui il te faut un pont wifi hue qui est livré avec tous les packs hue....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Philips HUE

Messagepar SenseniX » 07 Sep 2015 16:09

Ok donc moi mon besoin est juste de domotiser un plafonnier, autant passer par un douille zwave
Eedomus + - Zigate - RFXUSB - RM PRO PLUS - Yeelight - Aqara - HUE
SenseniX
 
Messages : 202
Inscription : 22 Jan 2014
Localisation : Paris

Re: Philips HUE

Messagepar dplein » 07 Sep 2015 16:30

SenseniX a écrit:Ok donc moi mon besoin est juste de domotiser un plafonnier, autant passer par un douille zwave

ET ça te coutera surtout moins cher.....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Philips HUE

Messagepar dplein » 04 Oct 2015 08:14

Ca y est, j'ai sauté le pas, j'ai investi dans les hue garce à Julie Gayet :D :D .

Par contre, je me demandais s'il était possible de faire de beaux effets avec notre bobox ??? Un peux comme "l'alerte" mais en plus élaboré comme on trouve dans les apps...
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Philips HUE

Messagepar Fanfan » 05 Oct 2015 08:38

Pourquoi grace à Julie gayet au fait? j'ai pas tout saisi :shock: pour les effets j'ai 2 bandeaux et je me sers d'appli Android pour les faire clignoter au son de la musique etc.. tu entends quoi par "effets" exactement?
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: Philips HUE

Messagepar dplein » 05 Oct 2015 13:32

Fanfan a écrit:Pourquoi grace à Julie gayet au fait? j'ai pas tout saisi :shock: pour les effets j'ai 2 bandeaux et je me sers d'appli Android pour les faire clignoter au son de la musique etc.. tu entends quoi par "effets" exactement?


Julie Gayet, c'était le nom de code pour avoir une réduction de 50% sur ta/tes commandes sur tout le site de philips.....A moi les HUE à -50%....

Les effets, c'est bien ce que tu arrives à faire avec une appli android....mais avec notre eedomus....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Philips HUE

Messagepar Fanfan » 05 Oct 2015 14:59

ah ok ! mdr le code est plutôt original en effet :D à -50% c'est une super bonne affaire ;) c'est toujours d'actualité au fait? car j'aimerai bien un autre bandeau leds.. :D
pour revenir aux effets il est vrai qu'avec la box eedomus je ne peux "seulement" juste allumer et changer de couleur au niveau de mes bandeaux, pour les effets il n'y a que pour l'alarme ou le détecteur d'incendie ou tu peux demander à les faire clignoter mais c'est tout pas comme sur l'appli ou ça change de couleur avec le son :?
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Re: Philips HUE

Messagepar dplein » 05 Oct 2015 16:56

Fanfan a écrit:ah ok ! mdr le code est plutôt original en effet :D à -50% c'est une super bonne affaire ;) c'est toujours d'actualité au fait? car j'aimerai bien un autre bandeau leds.. :D


Hé bien non le code n'est pus d'actualité et il fallait se dépêcher pour en profiter : http://www.20minutes.fr/insolite/1687447-20150915-code-promotionnel-julie-gayet-commandes-honorees-philips

Je pense qu'avec un code html, il doit y avoir moyen de faire quelque chose....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Philips HUE

Messagepar Fanfan » 06 Oct 2015 08:11

aucune idée je me suis rendu sur le site mais je ne vois rien... :(
Fanfan
 
Messages : 386
Inscription : 06 Jan 2015

Précédent

Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)