Annonce de la box eedomus +

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar RM74 » 17 Mars 2015 22:24

Paramètre Physique ajouté...

et là, la lumière ne s'allume plus du tout :cry: snif
EEdomus+ bien au chaud à la maison 8-)
RM74
 
Messages : 97
Inscription : 01 Déc 2014
Localisation : Haute-Savoie

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar Qristen » 17 Mars 2015 23:38

J'ai dit une betise il vaut mieux laissé le tirer :)

Je galère aussi un petit peu je reviendrais après quelque tests :)
Qristen
 
Messages : 203
Inscription : 17 Fév 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar thekingsky » 23 Mars 2015 09:31

Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?
thekingsky
 
Messages : 14
Inscription : 16 Déc 2013

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar pablo » 23 Mars 2015 16:23

pourquoi ne fait tu pas une association entre tes modules entre ton module porte d'entree et ta lampe, tu verra que sa fonctionne tres bien et instantanément :D
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar stef2cr » 23 Mars 2015 19:45

thekingsky a écrit:Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?


Aucune info de la team à ce propos depuis 3 mois :s
Il faut ouvrir un ticket pour faire une demande (ticket ouvert il y a plus d'1 mois et aucune réponse à ce jour) et surtout être patient et continuer de rêver :lol:

Est ce que quelqu'un a reçu une offre de reprise/geste commercial ?
stef2cr
 
Messages : 56
Inscription : 18 Mai 2012

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar misterden » 23 Mars 2015 20:14

stef2cr a écrit:
thekingsky a écrit:Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?


Aucune info de la team à ce propos depuis 3 mois :s
Il faut ouvrir un ticket pour faire une demande (ticket ouvert il y a plus d'1 mois et aucune réponse à ce jour) et surtout être patient et continuer de rêver :lol:

Est ce que quelqu'un a reçu une offre de reprise/geste commercial ?



J'ai également poser la question ... même pas une réponse ( à la limite ) négative mais un signe de vie serait quand même le bienvenu de la part de l'équipe! je pense que ça serait un minimum de reconnaissance de à minima " REPONDRE " envers leur client fidèle ou de longue date ...
Je me suis résolu a acheté la nouvelle box sur http://www.espace-domotique.fr/ il y avait une promo ( -5% + un detecteur de fumée FIBARO offert )... je me débrouillerai pour vendre l'ancienne d'occasion ... mais je serai grave EN COLÈRE si maintenant la TEAM sort une offre de reprise !
Dernière édition par misterden le 23 Mars 2015 20:44, édité 1 fois.
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar stef2cr » 23 Mars 2015 20:39

Ça étonnerais que la team propose une reprise, mais comme tu le dit une réponse même négative aurait toujours était mieux que de faire la sourde oreille.
Tu es bien courageux de reprendre une box+

Et si connected object était en situation financière délicate ???
stef2cr
 
Messages : 56
Inscription : 18 Mai 2012

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar bolzano » 23 Mars 2015 20:41

Pour ceux qui ont déjà une box "v1" et ont acheté ou veulent acheter une +, pourquoi ne pas garder l'ancienne en backup ?
Car au delà de la garantie point de salut j'imagine ? Ou de panne matérielle il faut quelques jours avant un échange ?
Car pendant ce temps quid de la gestion du chauffage, des ouvertures, de l'alarme ??

J'ai une + mais c'est ma première box. Habitué aux systèmes informatiques redondants je crains qu'une panne (ça arrive même aux meilleurs) soit chaotique à gérer...
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 682
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar misterden » 23 Mars 2015 20:55

stef2cr a écrit:Ça étonnerais que la team propose une reprise, mais comme tu le dit une réponse même négative aurait toujours était mieux que de faire la sourde oreille.
Tu es bien courageux de reprendre une box+

Et si connected object était en situation financière délicate ???


Il y a a peu près 1000 followers sur Tweeter ou facebook, nous avons donc à minima un Chiffre d'affaire TTC de 1000*259€ (prix de l'ancienne box ) soit 259 000 soit 215K€ HT.
Sur les formules PREMIUM à 59€ / an imaginons que juste 500 personnes sont en premium nous avons :
29.5K€ttc soit 24.5K€ HT, je ne pense pas qu'ils soient 150 salariés en plus ...

Vu que toutes les boutiques sont en rupture de stock j'aurais du mal a croire qu'une boite en difficulté sorte un produit innovant en augmentant le prix, se retrouve en rupture de stock...

Apres il est fort a parier que comme tout secteur d'activité nouveau il y aura des fusions, des achats des petits par les plus gros et au final dans quelques années ce sera bien les classiques de l'informatique ( apple/google/samsung/microsoft ) ou des FAI via leur box ( FREE etc.. ) qui capterons le plus gros du marché.
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar RM74 » 23 Mars 2015 21:47

pablo a écrit:pourquoi ne fait tu pas une association entre tes modules entre ton module porte d'entree et ta lampe, tu verra que sa fonctionne tres bien et instantanément :D


J'avais déjà testé de faire l'association, mais je rencontrais toujours la même latence entre l'ouverture et l'allumage...

Là je viens de refaire l'association, et j'ai fais quelques essais :
- 3 essais = allumée instantanément
- 2 essais = 7-10 secondes de latence

Image

Est-ce qu'il y a un truc qui n'est pas juste dans les modifs que j'ai fait ?

Le paramètre 3 : c'est pour désactiver le détecteur de mouvement
les paramètres 8 et 9 : c'est ce que recommande la doc eedomus

l'association je dois la faire du détecteur vers la lampe, ou de la lampe vers le détecteur, ou bien les 2 ?
EEdomus+ bien au chaud à la maison 8-)
RM74
 
Messages : 97
Inscription : 01 Déc 2014
Localisation : Haute-Savoie

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar Qristen » 23 Mars 2015 22:11

Le detecteur vers la lampe (quand le detecteur detecte mouvement il allume la lampe sans passé par la box)

Mais bon c'est peut etre ton module qui a un souci parce que en direct c'est plus une question de programmation de régle.
Qristen
 
Messages : 203
Inscription : 17 Fév 2015

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar RM74 » 23 Mars 2015 22:16

C'est bien ce que je commence à penser...
EEdomus+ bien au chaud à la maison 8-)
RM74
 
Messages : 97
Inscription : 01 Déc 2014
Localisation : Haute-Savoie

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar thekingsky » 27 Mars 2015 16:39

misterden a écrit:
stef2cr a écrit:
thekingsky a écrit:Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?


Aucune info de la team à ce propos depuis 3 mois :s
Il faut ouvrir un ticket pour faire une demande (ticket ouvert il y a plus d'1 mois et aucune réponse à ce jour) et surtout être patient et continuer de rêver :lol:

Est ce que quelqu'un a reçu une offre de reprise/geste commercial ?



J'ai également poser la question ... même pas une réponse ( à la limite ) négative mais un signe de vie serait quand même le bienvenu de la part de l'équipe! je pense que ça serait un minimum de reconnaissance de à minima " REPONDRE " envers leur client fidèle ou de longue date ...
Je me suis résolu a acheté la nouvelle box sur http://www.espace-domotique.fr/ il y avait une promo ( -5% + un detecteur de fumée FIBARO offert )... je me débrouillerai pour vendre l'ancienne d'occasion ... mais je serai grave EN COLÈRE si maintenant la TEAM sort une offre de reprise !

Pareil pour moi, je migre actuellement sur jeedom sur Rasperry pi 2, ca trace cette bête !!! :)
thekingsky
 
Messages : 14
Inscription : 16 Déc 2013

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar misterden » 30 Mars 2015 07:36

misterden a écrit:
stef2cr a écrit:
thekingsky a écrit:Des news d'une offre de passage vers la version + à partir d'une normal de la part d'eedomus ?


Aucune info de la team à ce propos depuis 3 mois :s
Il faut ouvrir un ticket pour faire une demande (ticket ouvert il y a plus d'1 mois et aucune réponse à ce jour) et surtout être patient et continuer de rêver :lol:

Est ce que quelqu'un a reçu une offre de reprise/geste commercial ?



J'ai également poser la question ... même pas une réponse ( à la limite ) négative mais un signe de vie serait quand même le bienvenu de la part de l'équipe! je pense que ça serait un minimum de reconnaissance de à minima " REPONDRE " envers leur client fidèle ou de longue date ...
Je me suis résolu a acheté la nouvelle box sur http://www.espace-domotique.fr/ il y avait une promo ( -5% + un detecteur de fumée FIBARO offert )... je me débrouillerai pour vendre l'ancienne d'occasion ... mais je serai grave EN COLÈRE si maintenant la TEAM sort une offre de reprise !



Pas bon signe... livraison prévue dès le 28 MARS mais le vendeur m'informe que " ICONNECT" qui devait lui livrer les EEEDOMUS + lui annonce des livraisons pour le 15 AVRIL !
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dplein » 30 Mars 2015 08:09

Soit il y a un soucis avec la production qui n'avance pas assez vite, soit il y a trop de demandes....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar misterden » 30 Mars 2015 08:26

dplein a écrit:Soit il y a un soucis avec la production qui n'avance pas assez vite, soit il y a trop de demandes....


Une réponse de la TEAM serait sympa pour savoir ce qui se passe ...ça devient pénible ces retards de livraison
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dplein » 30 Mars 2015 08:33

Fallait anticiper.... :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
2015-01-29 12.15.34.jpg
2015-01-29 12.15.34.jpg (373.39 Kio) Consulté 24985 fois
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar misterden » 30 Mars 2015 08:36

dplein a écrit:Fallait anticiper.... :lol: :lol: :lol:



Bravo !! par contre toujours risqué d'être le premier si c'est trop buggé tu essuis les platres !
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar dplein » 30 Mars 2015 08:39

C'était pour te taquiner.....
Je serais dégouté aussi d'attendre....Enfin j'ai assez attendu entre le moment de la précommande et l'envoi...

Il y a eu 2 ou 3 mises à jours transparentes et certains trucs ne sont toujours pas résolus...
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Annonce de la box eedomus +

Messagepar retrodigital » 18 Avr 2015 14:53

Dans l'histoire, moi y'a un truc qui m'inquiète sur la société en question, plus de trace de mentions légales pourtant obligatoires sur leur site internet. En gros, on ne sait pas qui est derrière, en tout cas plus maintenant.

Ca sent mauvais, très mauvais...
retrodigital
 
Messages : 29
Inscription : 24 Mars 2013
Localisation : Aulnay sous bois

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)