Détecteur De Fumée

et assistants vocaux

Détecteur De Fumée

Messagepar technoseb27 » 23 Nov 2014 12:30

Bonjour j'aurais voulu un petit coup de main concernant un Détecteur de fumée KD101 qui est bien reconnu et fonctionne très bien en mode savoir si il y'a détection de fumée ou non mais je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner en mode sirène c'est à dire que je voudrais activer ou non à distance mes sirènes. Ca me servirais pas mal comme j'ai un détecteur par étage d'en déclencher un avec une macro. Comment faut-il procéder sachant que j'ai déjà activer le protocole Blyss/Advisen??
Merci d'avance pour votre aide. ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Détecteur De Fumée

Messagepar technoseb27 » 28 Nov 2014 10:06

Personne pour une reponse??
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Détecteur De Fumée

Messagepar pasanga » 28 Nov 2014 20:05

bonjour ,j'ai 5 détecteur et je peux les faire sonner quelques que secondes ,
j'ai suivi un tuto je n'ai plus le liens ,je vais essayer de retrouver,je crois que dans les parametres il faux mettre le protocole : Kd101
Pasanga
pasanga
 
Messages : 267
Inscription : 22 Sep 2012
Localisation : seine maritime

Re: Détecteur De Fumée

Messagepar anne-marie » 28 Nov 2014 21:28

Moi aussi ça m'interesserait :)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Détecteur De Fumée

Messagepar technoseb27 » 28 Nov 2014 21:41

Oui ca je sais que l'on peut les faire sonner que 7 secondes maxi. Mais c'est toujours bon a prendre ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Détecteur De Fumée

Messagepar sasha » 16 Déc 2014 17:28

Bonjour, @pasanga je serais également intéressé par le tuto. J'ai lu dans cet article http://www.loi-morange.fr/ que le nombre d'incendies domestiques en France est estimée à environs 250 000. C'est énorme surtout pour un pays comme la France!!! Ce chiffre serait justifié dans un pays en voie de développement mais je trouve intolérable qu'il y ait eu énormément d'incendies dans notre pays. Je pense que si tout le monde se procure un détecteur, nous pourrons vraiment réduire de deux le nombres d'incendies domestique. J'espère que cela sera vraiment vérifier dans chaque habitat.
sasha
 
Messages : 1
Inscription : 16 Déc 2014

Re: Détecteur De Fumée

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 17 Déc 2014 14:47

technoseb27 a écrit:Bonjour j'aurais voulu un petit coup de main concernant un Détecteur de fumée KD101 qui est bien reconnu et fonctionne très bien en mode savoir si il y'a détection de fumée ou non mais je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner en mode sirène c'est à dire que je voudrais activer ou non à distance mes sirènes. Ca me servirais pas mal comme j'ai un détecteur par étage d'en déclencher un avec une macro. Comment faut-il procéder sachant que j'ai déjà activer le protocole Blyss/Advisen??
Merci d'avance pour votre aide. ;)

il faudrait faire une demande en MP a retrodigital qui est a l'origine du tuto ;) voir le topic viewtopic.php?f=8&t=1839&start=20
ASECADOMOTIQUE54
 
Messages : 639
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Nancy


Retour vers Périphériques réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)