[résolu] pb de prise encompte de nouvelles icones

App eedomus Android disponible sur Google Play

[résolu] pb de prise encompte de nouvelles icones

Messagepar enr37 » 20 Oct 2014 11:33

salut,
ma femme femme dispose d'un ipad et d'un iphone et pour ma part, c'est tablette et smartphone sous android.
J'ai changé hier les pièces pour de nouvelles icones. Celle ci ont bien été pris en compte par l'interface web et les iDevices.
pour les android, rien de tel. j'ai beau synchroniser, déconnecter/reconnecter et rien a faire. Une idée?
merci
Dernière édition par enr37 le 20 Oct 2014 12:41, édité 1 fois.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: pb de prise encompte de nouvelles icones

Messagepar influman » 20 Oct 2014 12:22

enr37 a écrit:salut,
ma femme femme dispose d'un ipad et d'un iphone et pour ma part, c'est tablette et smartphone sous android.
J'ai changé hier les pièces pour de nouvelles icones. Celle ci ont bien été pris en compte par l'interface web et les iDevices.
pour les android, rien de tel. j'ai beau synchroniser, déconnecter/reconnecter et rien a faire. Une idée?
merci


histoire de cache de l'appli à vider ?
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: pb de prise encompte de nouvelles icones

Messagepar enr37 » 20 Oct 2014 12:39

salut et merci de ton aide.
oui c'est bien ce que j'ai pensé mais en fait je suis sous android depuis septembre :p (bon avant la sortie de l'iphone 6 qui a confirmé mon choix :mrgreen: ) mais je ne suis pas encore au fait d'où trouver la vidange du cache..Une idée ?
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: pb de prise encompte de nouvelles icones

Messagepar enr37 » 20 Oct 2014 12:41

bon ben ca y'est trouvé merci de ton aide. j'apprécie vachement android mais je patauge encore un peu :lol:
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)