LioͶeL a écrit:Salut la compagnie,
Je reviens sur le sujet des heures indiquées en sortie de script. la documentation de météo France sur l'API indique effectivement que les données fournies sont en Temps Universel. En été cela correspondrait bien aux deux heures de décalage que l'on constate sur l'appli par rapport à l'heure de fin de risque. Pour peu que ce soit ça, comment indiquer dans le script qu'il faut ajouter 2h en été et 1h en hiver.....
Transition toute faite pour savoir et demander s'il est possible d'ajouter l'info de début de période de risques sur "vigilance jour" car si l'on voit bien l'heure de fin (en TU), l'heure de début du risque est inconnue hormis de consulter la carte sur le site de MF. Le risque apparait dans l'appli des lors que le risque est publié sur le site de MF même si cela est 6h avant le dit risque.
je sais pas si je moi même tout bien compris ce que je dire![]()
ni si quelque chose m'échappe.
Bonne soirée à tous et merci pour votre aide sur ce sujet et sur tout les autres en général.
Merci particulier à Arnaud pour le script que j'attendais avec impatience depuis la "mort" du précédent.
Lionel
Arnaud31 a écrit:Bonjour,
Je me rends compte ce matin que le script ne fonctionne plus.
En creusant, voila ce que je trouve au niveau de mon debug :
Après analyse, il semble que l'api de Météo France à juste ... oublié de fournir les prévisions de vigilance de demain ! Ce n'était pas prévu dans mon code, qui donc s'arrête.
Je fais le nécessaire pour résoudre ça ce matin
A+
Arnaud
enr37 a écrit:Bonjour,
j'ai essayé de remettre les vigilences meteo qui chez moi ne fonctionnaient plus (l'original et vieille)
j'ai donc voulu installer ce plugin, mais tant la page d'api de meteo france ne fonctionne plus pour trouver où se connecter, tant le tuto n'est plus bon. pour cette raison mais aussi parce que le stockage des images est mort
bref : HELP
enr37 a écrit:Bonjour,
j'ai essayé de remettre les vigilences meteo qui chez moi ne fonctionnaient plus (l'original et vieille)
j'ai donc voulu installer ce plugin, mais tant la page d'api de meteo france ne fonctionne plus pour trouver où se connecter, tant le tuto n'est plus bon. pour cette raison mais aussi parce que le stockage des images est mort
bref : HELP
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)