problème mobile alerts lacrosse

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: problème mobile alerts lacrosse

Messagepar Greg68 » 13 Juin 2022 21:47

Bonjour,

Avez-vous trouvez une solution pour personne raisonnable :-) ? . J'ai sollicité le support LA CROSSE, mais la réponse fut brève: il n'y a pas eu de modification. Et pourtant il y a bien un problème d'autorisation sur la page... help
Greg68

Messagepar Fab » 14 Juin 2022 11:06

Bonjour,

Idem Greg68. Perso j'étais en recherche de solutions il y a quelques mois, j'ai acheté lors de promotions, des capteurs et la passerelle qui fonctionne à merveille mais je ne serve pas à grand chose (à part en consultation quand ma curiosité est éveillée) puisque j'ai découvert au moment de l'implémentation dans la box que ce n'était plus opérationnel. Je suis régulièrement les posts sur le sujet. Mais à priori rien de nouveau ?
A part passer à Jeedom (mais je n'ai pas spécialement envie de tout refaire)...
Est-ce que l'on peut espérer à court terme une solution qui interrogerai directement la passerelle ou les capteurs ou c'est utopique ? Je n'ai pas la compétence, mais je veux bien contribuer.
Fab

Messagepar Fab » 17 Juin 2022 06:49

:) Exact, j'avais vu ce message en son temps sans oser. Par contre, j'ai voulu tenté à l'instant le MP mais je n'ai pas encore ce droit, pas assez actif :oops:
Fab

Messagepar Greg68 » 07 Juil 2022 18:56

Idem même problème que Fab, pas de MP car pas assez actif :-(
Greg68

Messagepar ARTNOW » 07 Juil 2022 21:05

Bonjour il y a peut être un bug , mais cela n'est pas grave les MP ne profitent pas à la communauté donc il est préférable de poser vos questions sur le forum ;)
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar Greg68 » 07 Juil 2022 21:42

Bonjour,

Nous sommes d'accord, c'est frustrant car j'utilisais cette solution pour l'automatisation de la filtration de ma piscine. Je pouvais même demander la température de la piscine à mon assistant vocal. Pratique , mais ce n'est que du confort. Je récupérais l'informations toutes les 30 min.
Ce qui me déçoit c'est que LA CROSSE m'affirme ne pas avoir changé les autorisations...si vous avez d'autre constructeur à me conseiller pour la température piscine je suis preneur.
Greg68

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store