EDISIO

Mir:or et autres

EDISIO

Messagepar enr37 » 09 Mai 2020 17:36

salut,
suite à un problème avec un edisio garden (4 eclairages en outdoor), je l'ai désinstallé à l'arrache. Pb, comme pour l'enocean, il doit être reconnu automatiquement et donc, ma cle edisio ne semble plus chercher. Pire, si je decide de créer un actionneur edisio, il va me demander les codes (que j'avais noté) mais je ne me souviens pas si les 4 on le meme code.
l'ideal serait que la clé/eedomus le trouve seules mais je ne voois pas comment faire...
une idée ? merci
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: EDISIO

Messagepar rover820i » 09 Mai 2020 23:08

Salut,

As-tu lancé l'appairage sur ton périphérique Edisio ?

https://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_Edisio
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: EDISIO

Messagepar enr37 » 17 Mai 2020 19:56

Salut Rover et merci de me répondre.
je m'aperçois que les email du forum arrive dans mes spams :evil: etje n'ai donc vu ta réponse que ce soir.
donc voici la procédure :
Appuyez sur le bouton poussoir qui est sur le module Edisio, il émet alors un bip par intermittence, puis un bip continu : appuyez à nouveau sur le bouton du module pour confirmer l'opération et arréter le bip.
pour mon garden (https://doc.eedomus.com/view/Module_4_sortie_(EXR-B4))
et le soucis est que même après avoir vidé la mémoire du "module", je pense que la cle edisio doit tjs la penser comme active car je n'arrive pas a avoir ce fameux bip en continue.
a l'origine, si je n'avais pas encore appairé, cela fonctionnait bien comme cela mais là, non. Bref, je suis un peu dans la panade car seul le bip en intermitence fonctionne, pas le continu. Je suis vert, c'est mon 1e protocole fermé mais il n'existait rien d'équivalent en zwave ou enocean
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37


Retour vers Périphériques USB

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)