Broadlink RM3 Pro inconnectable.

Mir:or et autres

Broadlink RM3 Pro inconnectable.

Messagepar marcov » 29 Jan 2022 10:54

Bonjour,
À la suite d'un problème internet (plus d'Ethernet ni de wifi) Free a décidé de supprimer mon réseau et du coup de changer son nom et son mot de passe. Du coup les Broadlink RM3 sont hors service. Habituellement, il suffit de débrancher l'alimentation et de rebrancher. Dans mon cas, la manip n'a pas fonctionné et quoi que je fasse y compris supprimer la maison et l'appli (BroadLink -Universal TV Remote et non l'appli conseillée par le site car devenue caduque), je n'arrive plus à connecter les RM3 à la box Free. Reset, la led clignote rapidement puis, lorsque je tente de connecter via l'appli, la led clignote toutes les secondes et l'association ne se fait finalement jamais. Lorsque j'appelle ou envoie un message à Broadlink, on me répond que l'entreprise est en vacances jusqu'au 7... Surprenante réponse.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
D'avance merci.
Marc.
marcov
 
Messages : 1
Inscription : 29 Jan 2022

Re: Broadlink RM3 Pro inconnectable.

Messagepar thrymartin » 30 Jan 2022 08:58

Il ya un forum Usenet appelé PROXAD pour free : y traine le responsable de tout le bazard informatique, attention, il a une armure anti engueulade et si on parle de travers, il coupe !
il coupe l'acces aux pages web, à l'email ... au début on a la rage, mais faut comprendre : il prend à lui tout seul toutes les récriminations contre free ! donc...
On s'excite pas, on demande gentiment :-)
souvent l'aide vient d'autres contributeurs

Pour accéder à proxad : avec un lecteur de news : par exemple MesNews, gratos, configuration : news.proxad.fr mais tout aussi bien news.free.fr
avec ses identifiants de messagerie, ça le fait.
et choisir le forum concerné (il y'en a pour les pages web, d'autres la messagerie etc)
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion


Retour vers Périphériques USB

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)