HELP:RFXCOM+Detecteur d'ouverture CHACON+Programmation

Mir:or et autres

HELP:RFXCOM+Detecteur d'ouverture CHACON+Programmation

Messagepar nabilxp » 11 Avr 2015 20:31

Bonjour,

voila je viens de rajouter le périphérique de détection d'ouverture chacon ,il a été bien rajouter ,je détecte bien les changement d'état 0 et 100.
sauf que j'arrive pas créer un événement de type Surveillance intrusion (je ne le vois pas dans la liste :roll: )
pour l'instant la seul façon de le voir et de le déclarer comme Détecteur de fumé et de créer un événement de type Alerte détecteur ,mais c'est pas une solution :cry:
Merci pour votre aide HEELPPPPPPP :roll: :roll: :cry: :cry:
nabilxp
 
Messages : 24
Inscription : 01 Avr 2015

Re: HELP:RFXCOM+Detecteur d'ouverture CHACON+Programmation

Messagepar jimmy33 » 06 Mai 2015 21:14

Bonjour
J'ai fait la même chose: tu crées un actionneur rfxtrx433.
Il renseigne si ouvert ou fermé.
Seulement il va pas t'avertir à chaque fois que tu passes la porte. Donc tu crées une alarme virtuelle (configuration / ajouter un périphérique / autre type/ Etat que tu mets en usage armement alarme. Avec 2 valeurs activé et desactivé. Après tu crées des règles pour chacun de tes capteurs. Ex: ouverture porte. Groupe: alarme. Et dans critères : si alarme est egale à activé et ouverture de porte devient maintenant egal à ouverte alors action ou notification (push ou sms). Bonne programmation...
jimmy33
 
Messages : 13
Inscription : 27 Mars 2015

Re: HELP:RFXCOM+Detecteur d'ouverture CHACON+Programmation

Messagepar nabilxp » 07 Mai 2015 09:43

merci pour ta réponse,sauf que ca fonctionne maintenant ,je pense depuis la dernière maj :)
nabilxp
 
Messages : 24
Inscription : 01 Avr 2015


Retour vers Périphériques USB

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)