Hub USB

Mir:or et autres

Hub USB

Messagepar coquelicot » 22 Fév 2012 13:38

Je souhaite connecter plusieurs usb ( 2 mirror) et peut etre de le teleinfo
Il y a t'il un hub mieux qu'un autre?
Merci
coquelicot
 
Messages : 18
Inscription : 10 Fév 2012

Re: hub usb

Messagepar support_eedomus » 22 Fév 2012 13:55

Bonjour,

L'alimentation de plus de 2 périphériques par les ports USB de la box peut poser problème si ces derniers sont gourmands en énergie, il se peut donc que leur fonctionnement ne soit pas correct s'il sont branchés derrière un simple hub USB auto-alimenté.

Nous suggérons l'utilisation d'un hub avec alimentation externe. Pour notre part, nous n'avons pas de hub à conseiller.

Un point d'attention : le branchement de plusieurs Mirrors sur la même box eedomus n'a pas été prévu. Nous n'avions pas imaginé cet usage. Il ne fonctionnera certainement pas. En revanche, la coexistence Mirror, Teleinfo ne pose pas de problème.

Bien cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: hub usb

Messagepar coquelicot » 22 Fév 2012 14:00

Je n'en suis pas encore la mais ayant deux mirror de stock et une toute nouvelle eedomus arrivee il ya moins de 3h00 LOl, je regarde comment faire cohabituer tout cela.

Si c'est techniquement possible, deux mirror pour une future mise a jour, ce srait chouette sinon le second restera sur mon pc dedie au home cine
coquelicot
 
Messages : 18
Inscription : 10 Fév 2012

Re: Hub USB

Messagepar treker » 06 Mars 2015 22:49

Hello,

je deterre un peu ce sujet pour savoir si depuis il a ete mis en place la possibilité d'utiliser 2 mirror sur une Eedomus?

Je cherche a integrer de simples lecteurs filaires RFID ou des mirror car un seul ne me suffit pas.
Merci pour les infos, s'il y en a. :)
treker
 
Messages : 69
Inscription : 19 Nov 2014


Retour vers Périphériques USB

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)