[Résolu]RFXtrx433E & Somfy centralis uno rts

Mir:or et autres

[Résolu]RFXtrx433E & Somfy centralis uno rts

Messagepar Lupastro » 03 Fév 2015 20:17

Bonjour à tous,
pas certain que je sois à la bonne place pour poster cela mais allons y

Chez moi j'ai 8 stores commandé par RTS et 1 seul avec un centralis uno
interrupteur avec récepteur RTS intégré. La grande finesse de ce dernier c'est que si je tiens la commande monter ou descendre appuyé le store monte ou descend tant que je tiens appuyé le bouton .
si je veux ouvrir ou fermer totalement une bref impulsion sur monter ou descendre et le store s'ouvre ou se ferme totalement

Tant que j'utilisais la commande à travers la Zibase tout ok, maintenant que j'utilise un RFXtrx433E USB. L'impulsion de commande envoyé à travers le dongl semble trop longue... ce qui fait que le volet fait un à coups et Stop...

Quelqu'un sait il me dire si il y a un paramètre à régler quelque part sur le dongle.

Merci d'avance
Dernière édition par Lupastro le 18 Fév 2015 10:32, édité 1 fois.
Lupastro
 
Messages : 24
Inscription : 29 Mai 2014

Re: RFXtrx433E & Somfy centralis uno rts

Messagepar Lupastro » 18 Fév 2015 10:30

J'avais continué à chercher de mon côté, en connectant le RFXtrx433E sur mon PC j'ai pu envoyer des ordres de moins de 0,5s selon l'image suivante et tout fonctionnait comme je voulais.
Ouvert un ticket chez eedomus le matin en leur explicant mon soucis,et en fin d'après-midi j'ai reçu la réponse de eedomus qu'ils avaient installé une maj en primeur sur ma box pour pouvoir commander mon store avec une durée inférieur de 0,5s :shock: Et maintenant c'est Nickel! Je peux définitivement débrancher ma zibase
Je les savais réactifs(une des raisons principale de mon passage Zibase=>eedomus), mais là franchement chapeau bas Messieurs
Pièces jointes
commandeStoreRFX.png
commandeStoreRFX.png (92.03 Kio) Consulté 4045 fois
Lupastro
 
Messages : 24
Inscription : 29 Mai 2014


Retour vers Périphériques USB

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)