Ils sont de retour !

Utilisation de vos lapins avec eedomus

Ils sont de retour !

Messagepar SAPI 62 » 22 Mai 2019 10:49

SAPI 62
 
Messages : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Ils sont de retour !

Messagepar stef31 » 22 Mai 2019 12:46

C'est une excellente nouvelle.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Ils sont de retour !

Messagepar KikiFUNstyle » 22 Mai 2019 13:35

Au vu des prix pour refaire vivre nos lapins ... :?
https://tinyletter.com/nabaztag/letters ... gne-droite

Le kit est composé de trois éléments :
la carte tagtagtag qui comporte les LEDs, les microphones, le pilotage des moteurs et bien d'autres choses encore
un Raspberry Pi Zero W (le coeur)
une carte SD qui contient l'ensemble des programmes.
On souhaite proposer trois choses dans le cadre de la campagne Ulule :

La carte tagtagtag seule : Là il s'agit simplement de la carte que l'on a réalisée. Cette option est destinée à ceux qui ont déjà un Pi Zero W et une carte SD ou qui savent où les acheter. Le prix de cette carte est entre 50 € et 60 €. Made in France.

Le kit complet : Là il y a tout, la carte tagtagtag, le Pi Zero W, la carte mémoire et sans doute un tournevis chelou pour dévisser les vis triangulaires du dessous. Le prix de ce kit est entre 80 € et 90 €.

Un Nabaztag tout équipé : Pour ceux qui n'ont pas de lapin chez eux, on proposera quelques dizaines de Nabaztag tout équipés. Il faudra compter environ 300 € parce que c'est nous qui allons faire tout le travail à votre place (y compris attraper les lapins en liberté) !
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: Ils sont de retour !

Messagepar stef31 » 22 Mai 2019 14:25

Moi, j'ai un Karotz et pas de Nabaztag, du coup, 300 €, ça pique...
Mais le projet reste sympa.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Ils sont de retour !

Messagepar jcmontigny » 22 Mai 2019 16:23

Je ne connais pas trop Karotz et Nabaztag, quel est l'intérêt de ce lapin? (il n'y pas de jugement sur la question, je veux juste savoir à quoi ça sert)?
jcmontigny
 
Messages : 423
Inscription : 30 Juin 2012

Re: Ils sont de retour !

Messagepar anne-marie » 22 Mai 2019 17:59

Sans parler des voyants et des oreilles, pour moi, c'est surtout un synthétiseur de voix et mp3
Bien pratique pour lire les notifications qui sont bien plus agréables à l'oreille que celles de google home ou l'eedomus
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Ils sont de retour !

Messagepar Havok » 23 Mai 2019 16:25

jcmontigny a écrit:Je ne connais pas trop Karotz et Nabaztag, quel est l'intérêt de ce lapin? (il n'y pas de jugement sur la question, je veux juste savoir à quoi ça sert)?


Ca ne sert à rien. C'est donc indispensable !! :D

PS: j'en ai un toujours en service
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Ils sont de retour !

Messagepar Kitor » 24 Mai 2019 06:52

J'ai un karotz qui me sert de synthèse vocale en remplacement de EEDOMUS et c'est beaucoup mieux et il me fait des photos (pas de vidéos) lorsque une personne passe devant et que l'alarme est activée via un détecteur de mouvement liè par une règle. et cela fonctionne impec (depuis plusieurs années) et je fait une photo toutes les heures à x:15 et à x:45 quand l'alarme est activée, la qualité est honnête.
Oreille en bas et couleur rouge quand l'alarme est activée et oreille en haut sans couleur quand elle est désactivée.
Car j'active et désactive l'alarme automatiquement avec la détection de présence Bluetooth (On devient de plus en plus feignant ;) )
Sinon pour en revenir au topic, 300 Euros, sa pique un peu quand même :?
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (393.13 Kio) Consulté 12400 fois
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Ils sont de retour !

Messagepar KikiFUNstyle » 24 Mai 2019 09:35

D'après ce que j'ai compris compatible seulement Nabaztag, donc pas pour le Karotz :(
J'ai un Nabaztag V2 qui traîne qui en veut un lol
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse


Retour vers Karotz & Nabaztag

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)