Mir:ror avec Karotz un avantage de l'avoir?

Utilisation de vos lapins avec eedomus

Mir:ror avec Karotz un avantage de l'avoir?

Messagepar darkwinter » 06 Sep 2012 18:52

Bonjour,

Je souhaite savoir si il y a un avantage d'avoir le Mir:ror branché au lapin.

En effet, comme vous le savez il y a un timing assez long (6 à 10 secondes) à partir du moment ou l'on passe le badge devant le lapin pour avoir une réponse du lapin. Ex: allumage ou arrêt de l'alarme.

Si on utilise un Mir:ror avec le lapin, le délais peut il être raccourci?

Je me pose la question car j’essaie d'optimiser le désarmement et armement de l'alarme. Malheureusement pas encore trouvé de lecteur RFID en Z-wave.

Merci de vos réponses.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: Mirror avec Karotz un avantage de l'avoir?

Messagepar starmich » 07 Sep 2012 09:31

Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le Mirror branché directement à la box eedomus ?
C'est comme ça que j'active/désactive mon alarme et c'est instantané (même pas une seconde d'attente).

P.S : si la box est trop loin de l'entrée suffit d'acheter une rallonge USB (avec un amplificateur de signal) et tu peux aller ainsi jusqu'à 15m de câble USB pour ton Mirror.
starmich
 
Messages : 59
Inscription : 08 Mars 2012

Re: Mirror avec Karotz un avantage de l'avoir?

Messagepar darkwinter » 07 Sep 2012 10:28

Bien vu. Faut juste Que je trouve un adapteur USB rj45 car je suis trop loin de la box. En tout les cas merci de l'info. Je pense que c'est la bonne solution.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: Mirror avec Karotz un avantage de l'avoir?

Messagepar darkwinter » 07 Sep 2012 10:49

EDIT: est il possible de mettre collé contre le mur le mirror plutôt que à plat sur une étagère sans que le mirror passe en veille car j'ai lu que lorsqu'il est retourné, il passait en mode veille?
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: Mirror avec Karotz un avantage de l'avoir?

Messagepar khazai » 07 Sep 2012 17:23

darkwinter a écrit:Bien vu. Faut juste Que je trouve un adapteur USB rj45 car je suis trop loin de la box. En tout les cas merci de l'info. Je pense que c'est la bonne solution.


Ca m’intéresse de savoir quelle adaptateur USB RF45 tu vas utiliser car j'ai un réseau RJ45 chez moi. Envoi-moi un MP, merci ;)
khazai
 
Messages : 316
Inscription : 09 Jan 2012

Re: Mirror avec Karotz un avantage de l'avoir?

Messagepar darkwinter » 10 Sep 2012 14:51

Finalement je vais déplacer la box et mettre une rallonge usb de 10 mètres sur le port USB pour mettre le mirror sur le lapin et vu que je n'ai pas de réseau au niveau du nouvelle emplacement de la box, je vais mettre un adaptateur CPL dessus, vu que le poids des éléments envoyés par le box est faible, cela ne devrait pas trop ralentir le système je pense.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: Mirror avec Karotz un avantage de l'avoir?

Messagepar darkwinter » 14 Sep 2012 22:12

Miror reçu effectivement c'est beaucoup mieux :) le lapin parle en 3 secondes Max :)
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012


Retour vers Karotz & Nabaztag

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)