Nabaztag V2

Utilisation de vos lapins avec eedomus

Nabaztag V2

Messagepar alexlight » 23 Fév 2016 19:22

Bonjour,
Je viens ici chercher un peu d'aide, j ai un nabaztag violet que je veux coupler à mon installation domotique. J'utilise le serveur OPenJabNab.

Je coince au niveau de l'URL dans l'application eedomus.

Je m'explique, j'ai créé un actionneur HTTP pour faire parler mon Lapin, voici en gros la requète :

http://api.wizz.cc/sn=MAC&token=TOKENOK ... +&voice=fr

Quand je test l'URL dans la configuration de l'actionneur, celle-ci fonctionne parfaitement (le lapin annonce TEST)

En revanche que je sauvegarde tout ça et que j'utilise l'application pour lancer l'URL, le lapin ne parle plus mais clignote un peu comme il veux et bouge 1 oreille :roll:

J'ai un second soucis, je n'arrive plus à désactiver les LED des prévisions Météo malgré la désactivation du plugin dans l'interface openJabNab

Je dois avouer que je sèche un peu, quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'aider SVP ?

D'avance Merci.

Alex

:)
alexlight
 
Messages : 46
Inscription : 01 Sep 2015

Re: Nabaztag V2

Messagepar anne-marie » 23 Fév 2016 19:27

As tu essayé de remplacer &voice=fr par &ws_acapela=antoine?
Car le voice=fr ne marche plus pour ma part
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag V2

Messagepar alexlight » 23 Fév 2016 19:33

bonsoir anne-marie,

Je viens d'essayer et c'est toujours le même problème :(
alexlight
 
Messages : 46
Inscription : 01 Sep 2015


Re: Nabaztag V2

Messagepar alexlight » 23 Fév 2016 20:40

marche pas non plus
alexlight
 
Messages : 46
Inscription : 01 Sep 2015

Re: Nabaztag V2

Messagepar alexlight » 24 Fév 2016 01:06

Bon je viens de réessayer l astuce d Anne-Marie et miracle ça fonctionne... étrange mais le principal c est que ça marche ;) merci.
En revanche j'ai toujours les prévisions météo qui s affichent alors que le plug in est désactivé
alexlight
 
Messages : 46
Inscription : 01 Sep 2015

Re: Nabaztag V2

Messagepar anne-marie » 24 Fév 2016 20:54

Ah parfait. Merci pour ton retour. Ce lapin est imprévisible mais j'avoue que c'est un super accessoire pour l'Eedomus
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Karotz & Nabaztag

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron