Karotz HS après on/off

Utilisation de vos lapins avec eedomus

Karotz HS après on/off

Messagepar pierre » 18 Jan 2016 10:59

Bonjour,
Je me suis amusé avec un karotz qui dormait dans un carton après le départ de mes gamins.
J'ai réussi à le flasher, tout marche très bien, prêt à être intégré sur l'eemodus.
Ce n'est pas vraiment un besoin, plutôt un amusement :D

J'ai toutefois un problème, si j'éteins le lapin (inter molette) ou que je le débranche, à la remise sous tension, il reste "rouge", plus rien ne fonctionne ... tout semble perdu :(

Avant qu'il ne retourne pour une longue, voir très longue sieste dans son carton, avez vous une idée du problème ?
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre
 
Messages : 169
Inscription : 12 Oct 2015

Re: Karotz HS après on/off

Messagepar anne-marie » 18 Jan 2016 14:37

Pour ma part j'ai fini par lui mettre un adaptateur USB/Ethernet et je n'ai plus jamais eu de déconnexion.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Karotz HS après on/off

Messagepar pierre » 18 Jan 2016 18:13

C'est peut-être une solution s'il perdait le réseau, mais la, j'ai l'impression que si coupure d'alimentation, il perd tout ce que lui ai chargé.
J'ai même pensé qu'il y avait une pile bouton pour garder en mémoire, mais non.
Rouge fixe dès la MST, c'est pas bon ... comme dit, c'est pour passer le temps :D
Tiens, du coup, je me ferai bien un lapin à la moutarde :D
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre
 
Messages : 169
Inscription : 12 Oct 2015

Re: Karotz HS après on/off

Messagepar anne-marie » 18 Jan 2016 21:15

même après coupure, il fonctionne.
Un lapin à la moutarde...ma foi.. :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Karotz & Nabaztag

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)