Nabaztag, ça commence mal...

Utilisation de vos lapins avec eedomus

Re: Ca commence mal...

Messagepar DjMomo » 27 Avr 2014 18:14

Rocketlud a écrit:Sauf peut être pour Djmomo qui habite sur une autre planète;) :mrgreen: :mrgreen:


Ca s'appelle le continent. :mrgreen: Avec les joies du vent et du mauvais temps :cry:
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Ca commence mal...

Messagepar DjMomo » 27 Avr 2014 18:16

Rocketlud a écrit:
galaksy2001 a écrit:Sa box a du lui envoyer un message en lui disant que toutes les conditions étaient réunies pour aller à la plage :D


MDR :mrgreen:
Vu le Fabien, il a sûrement fait un script du genre:

Envoyer Push si week end et température de l'eau supérieure à 20° et température dehors supérieure à 22°C :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'aurais pu mettre une sonde Oregon pour piscine, je dois la capter de chez moi, mais pas sûr qu'elle y reste indéfiniment :mrgreen:
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar anne-marie » 30 Avr 2014 19:21

Après réception du nabaztag d'influman,que je remercie encore :) , il s'avère que le lapin ne marche pas avec une autre alim. Donc le lapin est bien en cause :?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar galaksy2001 » 30 Avr 2014 19:49

Pas cool du tout :evil:

C'était sur ebay ou sur le bon coin ? Si c'est sur ebay tu as des recours possibles ;)
Dernière édition par galaksy2001 le 30 Avr 2014 19:50, édité 1 fois.
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar Rocketlud » 30 Avr 2014 19:49

anne-marie a écrit:Après réception du nabaztag d'influman,que je remercie encore :) , il s'avère que le lapin ne marche pas avec une autre alim. Donc le lapin est bien en cause :?


Du coup le vendeur n'est pas cool, si tu as payer avec Paypal tu peux toujours tenter d'ouvrir un ticket pour un remboursement;)

Bon amusement avec ton lapinou et n'hésite pas ;)
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar anne-marie » 01 Mai 2014 07:36

Oui, je dois renvoyer le lapin et il me remboursera. Si ce n'est pas le cas, je ferai un recours Paypal. Normalement je peux aussi me faire rembourser les frais de retour si le vendeur refuse de les prendre à sa charge.

Maintenant, concernant mon nouveau lapin, j'ai réussi à accéder à sa configuration et j'ai fourni mes paramètres wifi mais il apparait déconnecté sur OpenJabNag.
J'ai bien openjabnab.fr/vl dans les paramètres Violet Platform
Est-ce que le fait d'être en WPA/PSK peut être la raison?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar anne-marie » 01 Mai 2014 08:14

Finalement, j'ai trouvé ça:
http://openjabnab.fr/ojn_admin/faq.php? ... nnecte-pas
Il est bien connecté maintenant. Je n'ai plus qu'à essayer de le faire parler :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar influman » 25 Mai 2014 22:14

anne-marie a écrit:Finalement, j'ai trouvé ça:
http://openjabnab.fr/ojn_admin/faq.php? ... nnecte-pas
Il est bien connecté maintenant. Je n'ai plus qu'à essayer de le faire parler :D


alors il cause ou pas ?
pour la petite histoire, à l'époque il lui fallait un nom, c'était WalkerTexasRanger.
J'ai retrouvé son nanoztag, couleur violet, je te l'envoie dès que je peux.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar anne-marie » 26 Mai 2014 08:20

Oui il cause bien. Ca m'amuse et c'est bien pratique pour me rappeler des trucs ou m'alerter quand j'ai laissé une lumière allumée :lol:
Moi, c'est moins original car je l'ai appelé Bunny :lol:
Merci. C'est très gentil de ta part pour le nanoztag :P
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar Loulou » 08 Juin 2014 14:47

J'ai un nabaztag V2 que j'ai acheté d’occasion mais j'ai jamais réussi à le connecté. je vois bien mon nabaztag sur le réseau sans fil (d'ailleurs il y a deçu un petit triangle jaune avec !) et je n'arrive pas à me connecter à l'adresse http://192.­168.­0.­1 en me servant du site http://ojnwiki.psnet.fr/configurer_votre_lapin. Ça fait des mois et des mois que j'essaie et que je cherche sur les forum mais pas de réponse. Si quelqu'un à une solution ou est-ce que maintenant il est impossible de le remettre en route? Pour info, j'ai un karotz qui fonctionne très bien.

Merci pour vos réponse.
Loulou
 
Messages : 31
Inscription : 29 Mai 2014

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar Nico33 » 08 Juin 2014 16:51

On ne peut pas se connecter sur un nabztag mais par contre, on peut se connecter à un serveur comme openjabnab pour utiliser le lapin.
http://openjabnab.fr/ojn_admin/
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar anne-marie » 08 Juin 2014 17:30

Moi aussi, j'ai un symbole jaune avec un point d'exclamation mais ça ne gêne pas.
J'ai eu d'autres soucis mais pas celui-ci.
Quand tu vois tous les ponts d'accès et que tu te connectes au réseau de ton Nabaztag, ça affiche quoi? Puis quand tu tapes 192.168.0.1, tu as une page d'erreur ?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar Loulou » 08 Juin 2014 18:16

Quand je suis sur le réseau de mon nabaztag et que j'essaye d'aller sur 192.168.0.1 j'ai "page Web inaccessible" et quand je me connecte à partir de ma connexion internet, j'ai également la même chose.
J'ai également été sur openjabnab et je me suis inscrit. Dans la configuration du lapin, j'ai bien le nom de mon lapin et entre parenthèse déconnecté. Je ne sais pas comment faire...
Loulou
 
Messages : 31
Inscription : 29 Mai 2014

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar anne-marie » 08 Juin 2014 18:42

Nico33 a écrit:On ne peut pas se connecter sur un nabztag mais par contre, on peut se connecter à un serveur comme openjabnab pour utiliser le lapin.
http://openjabnab.fr/ojn_admin/

Si, il faut se connecter sur le nabaztag qui fait office de point d'accès uniquement pour la configuration
Loulou, quand tu cliques sur l'icone wifi, est-ce que tu vois si ton ordi est bien connecté au lapin?
Si il apparaît dans le réseau, c'est que son wifi doit fonctionner.
Les voyants sont bleus je suppose? As-tu essayé avec un autre ordi?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar Loulou » 08 Juin 2014 19:10

Oui les voyant sont bleu et déjà essayer sur un autre ordi. Dans mon réseau wifi le nabaztag apparaît bien mais comme je le disais avec un triangle jaune et un point !.
Loulou
 
Messages : 31
Inscription : 29 Mai 2014

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar anne-marie » 08 Juin 2014 19:30

Moi aussi j'ai un symbole orange avec un point d'interrogation mais ça marche quand même.
Curieux...
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar Nico33 » 09 Juin 2014 10:06

Ah oui on se connecte dessus pour le configurer.
Tu n'es pas passé par cette étape là ?
Pour info, il n'aime pas les ssid avec un "_" ce qui est le cas chez SFR.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar anne-marie » 10 Juin 2014 10:23

Et je confirme aussi qu'il n'aime pas un SSID avec des chiffres. Quel capricieux lapin! :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar Rocketlud » 10 Juin 2014 19:17

Si tu es chez FREE, je peux te filer la manip pour reussir à te connecter dessus ;)
Tiens nous au jus;)
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud
 
Messages : 652
Inscription : 15 Fév 2013
Localisation : Picardie

Re: Nabaztag, ça commence mal...

Messagepar Loulou » 11 Juin 2014 22:08

Non je suis chez Bouygues. Je veux bien les manip quand même, je vais jeter un œil dessus. Merci de ta proposition.
Anne-Marie, j'ai essayer sans les - mais ça n'a rien donné.
Loulou
 
Messages : 31
Inscription : 29 Mai 2014

PrécédentSuivant

Retour vers Karotz & Nabaztag

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron