Visiophone diocam plus vdp b01

via RFXTRX ou RFPlayer

Visiophone diocam plus vdp b01

Messagepar ali02 » 08 Mai 2020 09:00

Bonjour à tous, je souhaitais savoir si certains d'entre vous possédaient le visiophone diocam plus et s'ils en étaient satisfaits. Peut il être facilement intégré dans eedomus comme n'importe quel périphérique 433mhz?
ali02
 
Messages : 149
Inscription : 02 Mars 2017

Re: Visiophone diocam plus vdp b01

Messagepar XTof1964 » 26 Juin 2020 13:17

Je l'ai mais l'application est vraiment nulle et le SAV plus que ça encore.

Impossible d'obtenir la sonnerie sur mon smartphone android lors d'une visite (je n'ai qu'une notification mais pas de sonnerie). Donc l'appli ne sert à rien pour moi.

Sinon, je récupère dans eedomus le fait que quelqu'un sonne car je réceptionne l'émission 433. Du coup, je peux faire un signalement sur mes Google home par exemple.

Mais si je sors de chez moi, aucune utilité !

Et aucune possibilité de répupérer le flux vidéo.

Il me resterait à faire un essai de couplage avec smartlife pour voir si je peux récupérer le visiophone sur cette appli. Si c'est le cas, je pense que ça pourrait le faire vu que smartlife est interfacée avec Google home.
XTof1964
 
Messages : 38
Inscription : 28 Août 2019

Re: Visiophone diocam plus vdp b01

Messagepar puccin0 » 27 Juin 2020 11:00

Bonjour,

Aussi propriétaire de cette sonnette connectée..
Je l'ai lié avec un carillon Dio et l'eedomus.
Elle fonctionne la première heure puis plus de carillon plus d'info sur l'eedomus et plus de notification sur l'appli.
Après coupure de l'alimentation et reset, cela refonctionne 1h et ainsi de suite.... Bref plus de 100€ fichu à la poubelle..

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
puccin0
 
Messages : 343
Inscription : 19 Mars 2013


Retour vers Périphériques 433Mhz

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron