RFXCOM pour protocole RFY VR somfy

via RFXTRX ou RFPlayer

RFXCOM pour protocole RFY VR somfy

Messagepar ridan80 » 23 Août 2023 12:23

Salut a tous,

J'utilisais une box eedomus dans mon ancienne maison il y a 3 ans environs, essentiellement pour les volets roulants et porte de garage portail, à l'époque j'avais tout acheté neuf et tout avait bien fonctionné dés le départ sans aucun problème. (puis j'ai déménagé et laissé la box lors de la vente)
Je viens de racheter une box avec son extension RFXcom, j'essaye actuellement de programmer mes volets roulant somfy sans succès :?: .
j'ai fait la MAJ de la box et du RFXcom, ce dernier est bien reconnu par ma box, je parviens a créer l'actionneur mais au moment d'appairer le volet cela ne marche pas, j'ai essayé avec plusieurs volets plus ou moins loin de la box cela ne change rien.
Je precise que je n'utilise pas de HUB usb le RFX et relié directement a la box.
j'ai aussi pris soin de vérifier que le module RFXcom que j'ai acheté(d'occase) fonctionne bien en direct via RFXmng (c'est le cas il fonctionne parfaitement).
Tout conseil est bon a prendre, j'attends avec impatience vos solutions.

Merci d'avance
ridan80
 
Messages : 6
Inscription : 11 Avr 2020

Re: RFXCOM pour protocole RFY VR somfy

Messagepar ridan80 » 23 Août 2023 19:37

Problème résolu!
j'avais oublié un zéro dans l'adresse :roll:
ridan80
 
Messages : 6
Inscription : 11 Avr 2020

Re: RFXCOM pour protocole RFY VR somfy

Messagepar Wil33 » 28 Août 2023 13:17

Bonjour,

Cela fait un an que j'essaie de paramétrer mes volets somfy sur ma box eedomus sans succès.
J'ai le RFXcom mais je n'y arrive pas. Si vous pouviez m'aider, je suis preneur.
Merci beaucoup

Cordialement
Wil
Wil33
 
Messages : 17
Inscription : 03 Sep 2020
Localisation : LIBOURNE

Re: RFXCOM pour protocole RFY VR somfy

Messagepar lougarou60 » 28 Août 2023 14:55

lougarou60
 
Messages : 257
Inscription : 07 Déc 2018


Retour vers Périphériques 433Mhz

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)