Retour du RFPlayer

via RFXTRX ou RFPlayer

Retour du RFPlayer

Messagepar Dominic » 15 Fév 2021 18:11

Bonsoir,

Le retour du RFPlayer :o
La reprise du développement et suivi du RFPlayer par GCE Electronics est plutôt une bonne nouvelle :D

Voir l'article :
https://www.abavala.com/grace-a-gce-electronics-le-rf-player-renait-de-ses-cendres/

Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Retour du RFPlayer

Messagepar aurique » 15 Fév 2021 19:55

bonne nouvelle !! c'est un super produit.
aurique
 
Messages : 222
Inscription : 04 Déc 2015

Re: Retour du RFPlayer

Messagepar ARTNOW » 15 Fév 2021 21:36

Bravo GCE , une entreprise de Nantes à 15 KMS de chez moi .... ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Retour du RFPlayer

Messagepar jcv67 » 22 Avr 2021 14:26

RFPlayer CGE acheté et connecté ce jour a ma box eedomus.
Par contre un peu décu car le résultat indiqué dans la doc https://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_RFPlayer (ajout d'un pavé Ziblue rfplayer avec les differents protocoles) dans la partie configuration de la box, n'apparait pas.
A la place j'ai juste un pavé Teleinformation qui apparait avec juste le choix TIC historique/TIC standard ...
Donc ce n'est pas encore tout a fait utilisable sur la box eedomus en l'état.
Ou alors il y a une subtilité que j'ai loupé ?
jcv67
 
Messages : 6
Inscription : 27 Juin 2019

Re: Retour du RFPlayer

Messagepar ARTNOW » 22 Avr 2021 16:15

jcv67 a écrit:RFPlayer CGE acheté et connecté ce jour a ma box eedomus.
Par contre un peu décu car le résultat indiqué dans la doc https://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_RFPlayer (ajout d'un pavé Ziblue rfplayer avec les differents protocoles) dans la partie configuration de la box, n'apparait pas.
A la place j'ai juste un pavé Teleinformation qui apparait avec juste le choix TIC historique/TIC standard ...
Donc ce n'est pas encore tout a fait utilisable sur la box eedomus en l'état.
Ou alors il y a une subtilité que j'ai loupé ?


Salut JC67 , donne nous des infos sur ton problème (Captures Écrans ) car pour moi le RFPLAYER fonctionne parfaitement ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Retour du RFPlayer

Messagepar jcv67 » 22 Avr 2021 17:54

Bonjour,
Voici une copie d'écran en PJ apres installation du RFPlayer CGE, je n'ai pas le menu avec les différents protocole que l'on peut voir dans la doc eedomus, mais juste un pavé teleinformation qui s'est ajouté.
Je l'ai mis sur un port usb eedomus, sur lu hub usb qui me sert pour les autres dongle (enocean et zigate) : avec le meme resultat.
J'ai redémarré la box, mais sans que cela change quoique ce soit.
Peut etre que le RFPlayer CGE n'est pas tout a fait identique a RFPlayer Ziblue ?
Pièces jointes
copie_ecran.jpg
copie_ecran.jpg (113.77 Kio) Consulté 9040 fois
jcv67
 
Messages : 6
Inscription : 27 Juin 2019

Re: Retour du RFPlayer

Messagepar airlulux » 12 Fév 2023 14:28

Bonjour à tous,

Le mode prog de la télécommande TELIS 1 RTS est reconnu par le RFPlayer GCE mais la télécommande TELIS 4 RTS non ....

Vos idées sont les bienvenues :

Merci pour votre aide.

Lucien
airlulux
 
Messages : 26
Inscription : 05 Fév 2019

Re: Retour du RFPlayer

Messagepar airlulux » 12 Fév 2023 17:56

Bonjour à tous,

Mon RFP1000 a rendu l'âme et j'ai le RFPlayer GCE mais il ne se comporte pas comme le RFP10000.

Avec l'ancien je pouvais associer plusieurs volets sur la même télécommande et faire l'association sur Eedomus et donc piloter plusieurs volets simultanément. Maintenant c'est désormais impossible. La télécommande permet d'associer plusieurs volets sur la même commande mais impossible d'associer cette télécommande lorsqu'elle pilote plus qu'un volet. (TELIS 4 RTS ou TELIS 1 RTS)

Merci d'avance pour votre aide.

Lucien
airlulux
 
Messages : 26
Inscription : 05 Fév 2019


Retour vers Périphériques 433Mhz

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)