Moteur volet Somfy et RFPlayer

via RFXTRX ou RFPlayer

Moteur volet Somfy et RFPlayer

Messagepar Piper1 » 19 Juil 2021 19:31

Bonjour,

J'ai installé un interrupteur Zwave reconnu sur l'Eedomus, un moteur de volet battant Somfy, et j'ai reconnu les codes de la télécommande Somfy avec Rfplayer. Je peux ouvrir ou fermer mes volets sans problèmes avec l'Eedomus.
Par contre, l'interrupteur Zwave ne fonctionne pas malgré les 3 règles utilisées.
J'ai déjà fait plusieurs fois des règles et là, je ne vois vraiment pas ou se trouve le problème...
Est-ce qu'un membre aurait une explication ou une astuce pour que mon interrupteur fonctionne avec RFplayer ?¨
Merci d'avance de votre aide.
Box Eedomus+, Module Zwave radiateur, contrôle consomation compteur
Piper1
 
Messages : 20
Inscription : 30 Nov 2017

Re: Moteur volet Somfy et RFPlayer

Messagepar serge81 » 21 Juil 2021 09:59

Bonjour,
J’ai ce fonctionnement pour 3 volets SOMFY et interrupteurs sans fil zwave ou pas zwave et ça marche mais si je n’utilise plus les télécommandes SOMFY car je n’ai jamais réussi à avoir une détection fiable des télécommandes par le RFPlayer pour simuler un retour d’état.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
serge81
 
Messages : 272
Inscription : 04 Juin 2018

Re: Moteur volet Somfy et RFPlayer

Messagepar bahamut100 » 25 Août 2021 16:16

Salut, c'est quoi l'interrupteur que tu utilises ?
bahamut100
 
Messages : 8
Inscription : 20 Août 2021

Re: Moteur volet Somfy et RFPlayer

Messagepar serge81 » 25 Août 2021 21:41

Pour les interrupteurs, en zwave, j’ai depuis assez longtemps 2 duwi qui sont pénibles à faire reconnaître par la box mais qui ensuite fonctionnent bien et utilisent peu de piles et j’avais acheté des interrupteurs sans fil chez Lidl qui ne sont pas zwave et qui marchent bien avec le rfplayer (mais je ne crois pas qu’ils les vendent encore puisqu’ils font du zigbee maintenant)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
serge81
 
Messages : 272
Inscription : 04 Juin 2018


Retour vers Périphériques 433Mhz

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)