RFXCOM et Cherubini

via RFXTRX ou RFPlayer

RFXCOM et Cherubini

Messagepar SR33 » 26 Déc 2021 00:12

Bonjour,
J'essaie de piloter mes volets Cherubini via un RFXCOM (XL) en suivant les instructions du site mais sans succès.
J'ai même essayé plusieurs formats d'adresse de l'actionneur car un lecteur a suggéré un format NNNNNN:XX et non NNNN:XX. En plus d'utiliser la commande Program j'ai également tenté, comme pour une télécommande physique, d'envoyer STOP pendant que le volet est en mode apprentissage mais aucun résultat.
Si quelqu'un est parvenu à faire fonctionner le triptyque eedomus-rfxcom-cherubini, je suis preneur de la marche suivre détaillée car je ne vois pas où est mon erreur.
Merci d'avance.
SR33
 
Messages : 1
Inscription : 25 Déc 2021

Re: RFXCOM et Cherubini

Messagepar yohann41 » 17 Avr 2022 17:11

Bonjour,
Je suis dans la même situation, avez vous réussi?
J'ai réussi à les commander via le RFXMNGR, mais impossible de faire l'appairage depuis l'eedomus.
Merci
yohann41
 
Messages : 3
Inscription : 17 Avr 2022

Re: RFXCOM et Cherubini

Messagepar jollyinstruct » 30 Oct 2022 03:55

J'ai le même problème.
jollyinstruct
 
Messages : 1
Inscription : 30 Oct 2022

Re: RFXCOM et Cherubini

Messagepar yannsud » 25 Mai 2023 22:21

bonojur,
quelqu'un a t il réussi a faire fonctionne ce cherubini avec la EEDOMUS?
Moi non
J'ai mis a jour le firmware du RFXCOM, mais pas plus, est ce que ca fonctionne vraiment en fait?
Yann
yannsud
 
Messages : 54
Inscription : 23 Août 2020

Re: RFXCOM et Cherubini

Messagepar yannsud » 01 Juil 2023 15:04

pour ma part, j'ai laissé tomber et pour info si ca peut interesser certains, j'utilise maintenant airsend, ca marche bien ;)
Yann
yannsud
 
Messages : 54
Inscription : 23 Août 2020

Re: RFXCOM et Cherubini

Messagepar yohann41 » 19 Juil 2023 17:54

j'avais envisager airsend mais j'avais trouvé comme défaut qu'il faille une connexion internet en cas coupure internet celà ne fonctionne plus, c'est un problème que j'ai avec ma box actuel. Très déçu de Eedomus et de son SAV.
yohann41
 
Messages : 3
Inscription : 17 Avr 2022


Retour vers Périphériques 433Mhz

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité