Comment intégrer une sirène deltadore x2d via RF player ?

via RFXTRX ou RFPlayer

Comment intégrer une sirène deltadore x2d via RF player ?

Messagepar oxbowpeople » 17 Fév 2023 19:13

Bonjour,
Je possède une alarme Delta Dore Tyxal des années 2010/2012. J'ai un RF player qui me permet de récupérer l'état de capteurs tels les détecteurs d'ouverture et détecteurs de présence. J'ai par ailleurs des notifications qui apparaissent et concernent probablement d'autres produits tels mes télécommandes, sirène, centrale ou clavier, tous en X2D, comme les capteurs.
J'aimerais pouvoir actionner ma sirène mais je n'ai pas réussi à trouver la solution. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
D'avance merci.
oxbowpeople
 
Messages : 1
Inscription : 17 Fév 2023

Re: Comment intégrer une sirène deltadore x2d via RF player

Messagepar mcflyman78000 » 13 Mars 2023 18:55

Bonjour
je serais aussi preneur d info ; j arrive avec mon rfplayer à récupérer les trames d ouverture et de fermeture de ma porte d entree ( capteur Cox Tyxal ).
j aimerais aussi récupérer la trame de mise en veille et hors veille de ma centrale d alarme.
Pour le détecteur de mouvement c est aussi ok pour les trames lors d un mouvement.
mcflyman78000
 
Messages : 1
Inscription : 13 Mars 2023

Re: Comment intégrer une sirène deltadore x2d via RF player

Messagepar victorpatrick » 06 Nov 2023 10:11

Bonjour, j'aimerais également obtenir des informations sur la façon de récupérer les trames d'ouverture et de fermeture de ma porte d'entrée avec mon rfplayer.
De plus, j'aimerais obtenir la trame de mise en veille et hors veille de ma centrale d'alarme.
C'est aussi bon pour les trames lors d'un mouvement pour le détecteur de mouvement.
tunnel rush
victorpatrick
 
Messages : 9
Inscription : 06 Nov 2023

Re: Comment intégrer une sirène deltadore x2d via RF player

Messagepar sarausa » 27 Déc 2023 03:11

La sirène Deltadore X2D peut fonctionner avec de nombreux types d'émetteurs RF différents. Cependant, pour garantir une transmission efficace du signal, vous devez utiliser un émetteur RF avec une fréquence et un niveau de puissance de sortie adaptés à la sirène deltadore x2d. slope
sarausa
 
Messages : 3
Inscription : 27 Déc 2023

Re: Comment intégrer une sirène deltadore x2d via RF player

Messagepar fluidpersuade » 02 Jan 2024 10:22

Concernant le détecteur de mouvement, il fonctionne également bien pour les images en mouvement. Au lieu du mode veille de ma centrale d'alarme, je veux le cadre de veillegeometry dash lite. De plus, cela fonctionne bien pour les images lorsqu'un détecteur de mouvement se déplace.
fluidpersuade
 
Messages : 1
Inscription : 02 Jan 2024


Retour vers Périphériques 433Mhz

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)