Probleme plantage complet zigbee

Périphériques Zigbee via Zigate

Probleme plantage complet zigbee

Messagepar boulihipp1 » 13 Déc 2023 16:09

Bonjour a tous. j ai sur ma box un zigate v2 et 5 volets profalux zigbee plus une prise nous.
J arrive sans soucis a tt mettre sur la box , créer des règles etc et tout fonctionne nikel, mais après 2/3 heure de fonctionnement , les ordres restent en cours et plus rien ne fonctionne. je dois reset la zigate et tt remettre.
Avez vous déjà eu ca? es ce que vous aurriez une solution. mes périphériques restent visible sur eedomus mais ne répondent plus. ceci ne concerne que le zigbee , car les periph zwave marchent impec.
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016

Re: Probleme plantage complet zigbee

Messagepar newstorm » 13 Déc 2023 23:36

Bonjour,
j’ai le même problème déconnexion cela ne répond plus et j’ai une prise noos Zigbee qui fonctionnait et maintenant impossible de la reconnecter l’appairage ne s’effectue pas… idem avec 3 autres périphériques bien reconnus en Zigbee par le hub smart Life.
si vous avez des infos ?
Bien cordialement
newstorm
 
Messages : 4
Inscription : 23 Nov 2023

Re: Probleme plantage complet zigbee

Messagepar boulihipp1 » 22 Déc 2023 06:47

Personne a de pistes a réfléchir?
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016

Re: Probleme plantage complet zigbee

Messagepar boulihipp1 » 15 Jan 2024 05:32

Il y a de l avancement. Les périphériques zigbee ne répondent plus après quelques ordre émis. Si je débranche a chaud la zigate et que je la rebranche tout remarche pour quelques minutes et ca replante. Ainsi de suite. J ai déjà changer la zigate et elle est a jour.

Une histoire de fou ça...
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016

Re: Probleme plantage complet zigbee

Messagepar Nico13 » 17 Jan 2024 12:33

Bonjour,
Moi j'ai des périphériques zigbee qui n'obéissent plus suite à la mise à jour.
Tu dis que tu as changé la clé zigate ? et cela fonctionne maintenant ?
Salutations.
Nico13
 
Messages : 9
Inscription : 21 Jan 2022

Re: Probleme plantage complet zigbee

Messagepar boulihipp1 » 28 Jan 2024 10:15

non , la première clé arrivait même plus a détecter les périphériques. Avec la deuxième clé j ai bien mes périphériques , mais après quelques minutes tout saute. Les actions restent en cour. je débranche et rebranche la clé zigate sans redémarrer eedomus , les ordres passent. puis quelques minutes tout ressaute.
Je vois pas comment faire...
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016


Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)