Précision des mesures de consommation Legrand

Périphériques Zigbee via Zigate

Précision des mesures de consommation Legrand

Messagepar Paulo13 » 12 Déc 2022 18:30

Bonjour à tous,
Mon installation est actuellement composée de 4 sorties de fil connectées alimentant des radiateurs électriques et d'un contacteur connecté pour le ballon d'eau chaude et sera prochainement étendue au pilotage de dix volets roulants, de six prises connectées et de quatre points lumineux dans le jardin. Ces cinq dispositifs fonctionnent et sont sensés mesurer les consommations électriques. Ils renvoient en effet des valeurs dans l'appli Home+Control mais elles ne sont pas cohérentes avec des mesures que je réalise grâce à un système Emporia Vue (mesure de 16 points de consommation). Les consommations données par le système Emporia matchent très bien avec les relevés Linky ce qui me fait penser que le système est correct. En revanche, les consommations données par les appareils Legrand sont vraiment décalées. Par exemple, le contacteur pour l'eau chaude sanitaire indique une consommation inférieure à l'énergie nécessaire au chauffage du volume d'eau chaude consommé. Il y a visiblement un bug.
Sauriez-vous m'aider ? Est-ce un problème connu chez Legrand ? Ai-je mal installé les produits ? Etc.
Merci par avance pour votre support !
Jean-Paul
Paulo13
 
Messages : 1
Inscription : 12 Déc 2022

Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)