Module commande chauffage

Périphériques Zigbee via Zigate

Module commande chauffage

Messagepar didierz » 14 Mars 2022 18:03

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un module de contrôle du chauffage.
Au départ, il a bien fonctionné mais à un moment donné, j'ai perdu la connexion avec le module. Il a été à nouveau détecté automatiquement, je l'ai paramétré correctement (j'ai d'autres modules identiques). Il est bien configuré en chauffage, avec l'icone radiateur.
Quand je vais voir la pièce ou il est affecté, il apparait avec une icône ON/OFF et je n'arrive pas à l'activé. Les macros sont grisé comme si il s'agissait d'un capteur.
Quelqu'un aurait une idée du problème ?

J'ai un problème aussi sur capteur de température. Qui est bien visible, qui me renvoi bien sa température mais si je veux l'utiliser en consigne, il n'apparait pas dans la liste des thermomètres associé. Une idée du problème ?

D'avance merci
Didier
didierz
 
Messages : 2
Inscription : 14 Mars 2022

Re: Module commande chauffage

Messagepar opa95 » 14 Mars 2022 18:47

Bonjour didierz
didierz a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un module de contrôle du chauffage.
J'ai un problème aussi sur capteur de température. Qui est bien visible, qui me renvoi bien sa température mais si je veux l'utiliser en consigne, il n'apparait pas dans la liste des thermomètres associé. Une idée du problème ?
Didier

Il est bien déclaré avec un usage "temperature"?
:)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 731
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: Module commande chauffage

Messagepar didierz » 14 Mars 2022 19:31

Oui, le module est en usage chauffage et la capteur de température d'une autre pièce et en usage température.
Faut-il supprimer les périphériques ?
Pour le capteur de température j'ai déjà essayé ca ne fonctionne pas mieux.
Pour info, j'ai plusieurs capteurs de température du même type. Je ne sais pas si cela peut avoir une influence?
didierz
 
Messages : 2
Inscription : 14 Mars 2022


Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)