Interrupteur double WRS-R02

Périphériques Zigbee via Zigate

Interrupteur double WRS-R02

Messagepar ventrea » 02 Août 2021 17:37

Bonjour,
J'essaie d'utiliser l'interrupteur double sans fil aquara WRS-R02 avec une clef usb zigate+ sur mon eedomus+
Je sais qu'l n'est pas dans la liste validée eedomus mais je l'avais sous la main et il est bien reconnu chez zigate, j'ai tenté.
J'arrive à l'inclure, mais il me remonte 1 2 ou 3 canaux distincts , variable lors des différentes tentatives d'inclusion.
A l'usage seul le premier canal fonctionne activé par l'un ou l'autre des boutons, ... je pense que je vais devoir attendre son support officiel ?
A titre d'information l'interrupteur double sans neutre et filaire WS-EUK02 qui semble de la même série remonte bien ses états et est correctement pilotable.
ventrea
 
Messages : 22
Inscription : 27 Mars 2016

Re: Interrupteur double WRS-R02

Messagepar Razor » 30 Oct 2023 16:16

Bonjour,

Je tombe sur ce thread ayant le meme problème .

je ne sais pas si vous avez résolu ou abandonné ?

J'ai fait l'acquisition de cet interrupteur aqara wrs-r02 qui ressemble comme 2 goutes d'eau a un autre Interrupteur aqara XXKG02LM
Le 2ieme fonctionne très bien l'autre fonctionne comme vous le décrivez.
Quelle galère , c'est un peu le problème de ces produits ZIGBEE qui ne respectent pas les standards du protocole!
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015


Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)