Problème d'appairage Zigate et Bloc multiprise HG06338 LidL

Périphériques Zigbee via Zigate

Problème d'appairage Zigate et Bloc multiprise HG06338 LidL

Messagepar blue_serious » 15 Juin 2021 10:17

Bonjour,

Ayant essayé il y a quelques mois l'intégration (via le menu permit join Zigate) de la prise Zigbee lidL, (appui de 4-5 sec sur le poussoir marche du bloc), aucune détection n'avait lieu par la box Eedomus... j'étais en attente d'utiliser ce nouveau bloc de prise qui promettait beaucoup, mais toujours sans utiliser le pont LidL que je n'avais pas choisi.

Après de très récentes mises à jour (box et clef Zigate), j'ai retenté aujourd'hui l'inclusion, mais malheureusement toujours avec les mêmes conclusions... le périphérique n'est toujours pas décelé, alors qu'il semble que la compatibilité entre ces composants a été vérifié par de nombreux utilisateurs !

Je ne comprends pas le problème sachant que je possède 2 blocs LidL qui se comportent tout deux à l'identique (donc, j'exclue à priori un problème vent des produits LidL), et que la clef Zigate semble fonctionner tout à fait normalement puisque qu'elle commande le système Hue raccroché à la box... et d'autres composants qui ont été intégrés au système Eedomus également.

Si vous avez une piste, je suis preneur, bien évidemment.
Merci par avance.

Blue_Serious
blue_serious
 
Messages : 2
Inscription : 15 Juin 2021

Re: Problème d'appairage Zigate et Bloc multiprise HG06338 L

Messagepar blue_serious » 15 Juin 2021 10:51

*********************** SCOOP *********************
*********************** SCOOP *********************

Question résolue d'elle même après de nombreuses tentatives.... l'une d'entre elles a enfin fonctionné... certains mystères de l'informatique (mais surtout des perturbations des ondes) resteront impénétrables, à jamais !
blue_serious
 
Messages : 2
Inscription : 15 Juin 2021


Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron