Problème intégration Lixee Zigbee Linky

Périphériques Zigbee via Zigate

Re: Problème intégration Lixee Zigbee Linky

Messagepar sv650s » 20 Jan 2023 11:38

Mon Linky n'a pas de port USB.
J'ai aussi déjà eu le support de chez LIXEE qui me confirme suite à différents tests et vérifications de l'état d cela led du module que ce dernier est fonctionnel, et que le soucis vient de la Eedomus.
Ils m'ont aussi indiqué que le module Zlinky en ma possession était en version 12 (soit la dernière version en date)
Aussi j'ai déjà mis ma Eedomus à 1m du Zlinky mais c'est pareil, même problème...
Merci pour tes réponses.
sv650s
 
Messages : 26
Inscription : 22 Sep 2022

Re: Problème intégration Lixee Zigbee Linky

Messagepar MaDomotic » 20 Jan 2023 12:08

Nous sommes dans un cas typique où chacun va se renvoyer la balle.

Il n'y a que le support téléphonique "Premium-1H" où je pourrai sortir des logs Zigbee et les envoyer à la Team eedomus pour analyse.
Quand tu souscris le "Service 1H" auprès d'eedomus, je suis sous-traitant et c'est moi ton interlocuteur, je fais intervenir la Team si besoin, c'est la règle que nous avons fixée.

Je suis d'accord avec toi, tu auras investi 60€ pour éventuellement un bug eedomus malheureusement (si bug avéré), mais tu auras une garantie de réponse de ma part.

Ensuite cela peut dépendre du contexte d'exploitation, c'est aussi pour cela que je dois au préalable faire un audit de ta box si tu achètes un ticket "Premium 1H".

Désolé pour toi, je ne peux t'aider d'avantage et teins nous informé.

Olivier
https://www.madomotic.fr
Concepteur - Intégrateur - Installateur
MaDomotic est partenaire de Connected Object.
Membre de la Fédération Francaise de Domotique.
MaDomotic
 
Messages : 159
Inscription : 21 Oct 2015

Re: Problème intégration Lixee Zigbee Linky

Messagepar sv650s » 20 Jan 2023 12:32

Mais en 1h cela peut ne pas être résolu et il me faudra peut être 2 ou 3h et là la facture augmente encore...
Je ne peux pas me permettre cela malheureusement.
Je vais renvoyer le module chez Lixee si je ne trouve pas de solution.
sv650s
 
Messages : 26
Inscription : 22 Sep 2022

Précédent

Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)